Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 8461. ECOUTE MA CHANSON   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Tim Sujet :ECOUTE MA CHANSON Date :01/06/2007 à 17:20


Titre : ECOUTE MA CHANSON
Titre original : ESCUCHA MI CANCION
Réalisateur(s) : Antonio DEL AMO
Année : 1959
Nationalité(s) : Espagnol
Genre(s) : Drame,Film Musical
Durée : 1H30
Acteurs principaux : JOSELITO, Jesus TORDESILLAS, Barta BARRI, Luz MARQUEZ, Ismael ELMA
Résumé : Fruit d'un mariage clandestin, Joselito a été enlevé à sa mère, Martha Alvar, par son père. Ce dernier se tue en voiture et Martha ne retrouve plus la trace de l'enfant. Joselito est, en fait élevé par une femme plutôt méchante, jusqu'au jour oû des forains de passage remarquent ses talents de chanteur. Ils l'enmmènent avec eux et Joselito se fait à la vie de ces braves gens. Joselito se produit avec succès et intéresse à present un directeur de théâtre qui parvient à l'arracher aux forains. Surmontant bien des épreuves, Joselito devient célèbre et c'est lors d'une prestation à la télévision que Martha reconnaît son fils qui dit vouloir connaître ses parents dont il ignore tout. Martha retrouve Joselito et reconnaît la médaille qu'il portait au cou. Joselito est vite séduit par Martha mais elle ne peut l'emmener car son père, le Marquis d'Alvar, ignore qu'elle a été mariée et encore moins qu'il est grand-père. La petite fille des forains, mise au courant, décide de passer à l'action...
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (121Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ECOUTE MA CHANSON Date :17/05/2014 à 10:05

affiche française différente de la base
http://moviecovers.com/film/titre_ECOUTE+MA+CHANSON.html

Titre : ECOUTE MA CHANSON
Titre original : ESCUCHA MI CANCION
Réalisateur(s) : Antonio DEL AMO
Année : 1959
Nationalité(s) : Espagnol
Genre(s) : Comédie Dramatique,Film Musical
Durée : 1H24
Acteurs principaux : Barta BARRI, Ismael ELMA, Antonio FERNANDEZ, JOSELITO, Salvador Soler MARI, Luz MARQUEZ, Pilar SANCLEMENTE, Carlos Miguel SOLA, Jesus TORDESILLAS, Dolores VILLAESPESA
Résumé : Fruit d'un mariage clandestin, Joselito a été enlevé à sa mère, Martha Alvar, par son père. Ce dernier se tue en voiture et Martha ne retrouve plus la trace de l'enfant. Joselito est en fait élevé par une femme plutôt méchante, jusqu'au jour où des forains de passage remarquent ses talents de chanteur. Ils l'emmènent avec eux et Joselito se fait à la vie de ces braves gens. Joselito se produit avec succès et intéresse à présent un directeur de théâtre qui parvient à l'arracher aux forains. Surmontant bien des épreuves, Joselito devient célèbre et c'est lors d'une prestation à la télévision que Martha reconnaît son fils qui dit vouloir connaître ses parents dont il ignore tout. Martha retrouve Joselito et reconnaît la médaille qu'il portait au cou. Joselito est vite séduit par Martha mais elle ne peut l'emmener car son père, le Marquis d'Alvar, ignore qu'elle a été mariée et encore moins qu'il est grand-père. La petite fille des forains, mise au courant, décide de passer à l'action...
Distribution : IMPERIA DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (917Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :ECOUTE MA CHANSON Date :06/04/2020 à 18:51

Affiche française de Constantin Belinsky, identique à celle de la base, en couleurs.

Titre : ECOUTE MA CHANSON
Titre original : ESCUCHA MI CANCION
Réalisateur(s) : Antonio DEL AMO
Année : 1959
Nationalité(s) : Espagnol
Genre(s) : Comédie Dramatique,Film Musical
Durée : 1H24
Acteurs principaux : Barta BARRI, Ismael ELMA, Antonio FERNANDEZ, JOSELITO, Salvador Soler MARI, Luz MARQUEZ, Pilar SANCLEMENTE, Carlos Miguel SOLA, Jesus TORDESILLAS, Dolores VILLAESPESA
Résumé : Fruit d'un mariage clandestin, Joselito a été enlevé à sa mère, Martha Alvar, par son père. Ce dernier se tue en voiture et Martha ne retrouve plus la trace de l'enfant. Joselito est en fait élevé par une femme plutôt méchante, jusqu'au jour où des forains de passage remarquent ses talents de chanteur. Ils l'emmènent avec eux et Joselito se fait à la vie de ces braves gens. Joselito se produit avec succès et intéresse à présent un directeur de théâtre qui parvient à l'arracher aux forains. Surmontant bien des épreuves, Joselito devient célèbre et c'est lors d'une prestation à la télévision que Martha reconnaît son fils qui dit vouloir connaître ses parents dont il ignore tout. Martha retrouve Joselito et reconnaît la médaille qu'il portait au cou. Joselito est vite séduit par Martha mais elle ne peut l'emmener car son père, le Marquis d'Alvar, ignore qu'elle a été mariée et encore moins qu'il est grand-père. La petite fille des forains, mise au courant, décide de passer à l'action...
Distribution : IMPERIA DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (175Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team