Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 242894. FAITES CA POUR MOI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :FAITES CA POUR MOI Date :22/06/2015 à 08:47

J'ai mis,(3 actes)pas trouvé mieux pour la durée.

Affiche-fr

Titre : FAITES CA POUR MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Raoul PRAXY
Année : 1936
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : THEATRE
Durée : 3 Actes
Acteurs principaux : Gaston GABAROCHE, Rene LESTELLY, Maurice REMI, Eliane DE CREUS, Lilly MATHIS, Marthe DERMINY, Mado MAILLY
Résumé : Opérettes en trois actes. Baroche, petit professeur de solfège, n'a qu'un rêve: avoir une classe au conservatoire. Dans l'espoir que son ami Pierre Darfeuil l'aide à obtenir par ses relations, ce qu'il considère comme la consécration de toute sa vie, il a consenti, lui, homme prude et réservé, à lui prêter son appartement pour y recevoir Nicole Deyris, une jeune femme mariée que Pierre a connue chez des amis...
Distribution : THEATRE ANTOINE
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (146Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :FAITES CA POUR MOI Date :22/06/2015 à 08:48

Affiche-2)

Titre : FAITES CA POUR MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Raoul PRAXY
Année : 1936
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : THEATRE
Durée : 3 Actes
Acteurs principaux : Gaston GABAROCHE, Rene LESTELLY, Maurice REMI, Eliane DE CREUS, Lilly MATHIS, Marthe DERMINY, Mado MAILLY
Résumé : Opérettes en trois actes. Baroche, petit professeur de solfège, n'a qu'un rêve: avoir une classe au conservatoire. Dans l'espoir que son ami Pierre Darfeuil l'aide à obtenir par ses relations, ce qu'il considère comme la consécration de toute sa vie, il a consenti, lui, homme prude et réservé, à lui prêter son appartement pour y recevoir Nicole Deyris, une jeune femme mariée que Pierre a connue chez des amis...
Distribution : THEATRE ANTOINE
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (144Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team