Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 153781. ILS ETAIENT TOUS MES FILS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :jyc Sujet :ILS ETAIENT TOUS MES FILS Date :24/09/2009 à 20:24

affiche belge

Titre : ILS ETAIENT TOUS MES FILS
Titre original : ALL MY SONS
Réalisateur(s) : Irving REIS
Année : 1948
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H34
Acteurs principaux : Edward G. ROBINSON, Burt LANCASTER, Mady CHRISTIANS, Louisa HORTON, Howard DUFF
Résumé : Pour éviter la ruine de son entreprise, Joe Keller a livré à l'aviation des pièces défectueuses. Après la mort de vingt pilotes, il laisse accuser à sa place son associé, Herbert Deever. Le fils de Joe, désespéré, se suicide avec l'un des avions...
Distribution : UNIVERSAL INTERNATIONAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (276Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :jyc Sujet :ILS ETAIENT TOUS MES FILS Date :24/09/2009 à 20:25

vo 1

Titre : ILS ETAIENT TOUS MES FILS
Titre original : ALL MY SONS
Réalisateur(s) : Irving REIS
Année : 1948
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H34
Acteurs principaux : Edward G. ROBINSON, Burt LANCASTER, Mady CHRISTIANS, Louisa HORTON, Howard DUFF
Résumé : Pour éviter la ruine de son entreprise, Joe Keller a livré à l'aviation des pièces défectueuses. Après la mort de vingt pilotes, il laisse accuser à sa place son associé, Herbert Deever. Le fils de Joe, désespéré, se suicide avec l'un des avions...
Distribution : UNIVERSAL INTERNATIONAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (190Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :jyc Sujet :ILS ETAIENT TOUS MES FILS Date :24/09/2009 à 20:25

vo 2

Titre : ILS ETAIENT TOUS MES FILS
Titre original : ALL MY SONS
Réalisateur(s) : Irving REIS
Année : 1948
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H34
Acteurs principaux : Edward G. ROBINSON, Burt LANCASTER, Mady CHRISTIANS, Louisa HORTON, Howard DUFF
Résumé : Pour éviter la ruine de son entreprise, Joe Keller a livré à l'aviation des pièces défectueuses. Après la mort de vingt pilotes, il laisse accuser à sa place son associé, Herbert Deever. Le fils de Joe, désespéré, se suicide avec l'un des avions...
Distribution : UNIVERSAL INTERNATIONAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (338Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ILS ETAIENT TOUS MES FILS Date :24/03/2024 à 19:59

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_ILS%20ETAIENT%20TOUS%20MES%20FILS%20(1948).html

Titre : ILS ETAIENT TOUS MES FILS
Titre original : ALL MY SONS
Réalisateur(s) : Irving REIS
Année : 1948
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H34
Acteurs principaux : Mady CHRISTIANS, Frank CONROY, Howard DUFF, Arlene FRANCIS, Elisabeth FRASER, Lloyd GOUGH, Louisa HORTON, Burt LANCASTER, Harry MORGAN, Edward G. ROBINSON
Résumé : Fils de Joe Keller, directeur d'une usine d'aviation, Chris annonce à son père qu'il désire épouser Ann Deever, la fiancée de son frère Larry qui n'est jamais revenu de la guerre. Mais Kate, l'épouse de Joe, vit toujours dans l'attente du retour de son fils dont elle ne peut accepter la disparition. Ann est la fille de Herbert Deever, l'ex-associé de Joe, emprisonné quatre ans plus tôt pour avoir livré à l'Armée de l'Air des pièces défectueuses qui ont provoqué la perte de vingt-et-un appareils. Absent pour cause de maladie le jour de la livraison, Joe fut acquitté et Herbert reconnu seul coupable...
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (649Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ILS ETAIENT TOUS MES FILS Date :24/03/2024 à 20:01

affiche française v2 René Lefebvre

Titre : ILS ETAIENT TOUS MES FILS
Titre original : ALL MY SONS
Réalisateur(s) : Irving REIS
Année : 1948
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H34
Acteurs principaux : Mady CHRISTIANS, Frank CONROY, Howard DUFF, Arlene FRANCIS, Elisabeth FRASER, Lloyd GOUGH, Louisa HORTON, Burt LANCASTER, Harry MORGAN, Edward G. ROBINSON
Résumé : Fils de Joe Keller, directeur d'une usine d'aviation, Chris annonce à son père qu'il désire épouser Ann Deever, la fiancée de son frère Larry qui n'est jamais revenu de la guerre. Mais Kate, l'épouse de Joe, vit toujours dans l'attente du retour de son fils dont elle ne peut accepter la disparition. Ann est la fille de Herbert Deever, l'ex-associé de Joe, emprisonné quatre ans plus tôt pour avoir livré à l'Armée de l'Air des pièces défectueuses qui ont provoqué la perte de vingt-et-un appareils. Absent pour cause de maladie le jour de la livraison, Joe fut acquitté et Herbert reconnu seul coupable...
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (594Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team