Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 272729. JE SUIS FRIGIDE... POURQUOI ?   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :JE SUIS FRIGIDE... POURQUOI ? Date :29/10/2021 à 10:20

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_JE%20SUIS%20FRIGIDE...%20POURQUOI%20%20(1972).html

Titre : JE SUIS FRIGIDE... POURQUOI ?
Titre original :
Réalisateur(s) : Max PECAS
Année : 1972
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Drame,Erotique
Durée : 1H39
Acteurs principaux : Frederique AUBREE, Sandra JULIEN, Anne KERYLEN, Robert LOMBARD, Thierry MURZEAU, Marie-Georges PASCAL, Arlette POIRIER, Jean-Luc TERRADE, Virginie VIGNON, Catherine WAGENER
Résumé : Fille du jardinier des Chambon, la jeune et naïve Doris n’est pas insensible au charme d’Éric, le fils de la maison. Mais sous l’influence de sa sœur Carla, avec qui il entretient des relations quasi incestueuses, ce dernier finit par la violer. Pour étouffer le scandale, le père de Doris et ses patrons s’entendent pour envoyer la jeune fille dans un internat pour lycéennes de bonne famille. Un peu perdue parmi des condisciples venant d’un autre milieu, elle s’attache à une compagne de chambrée qui l’initie aux étreintes saphiques. Puis, diplôme en poche, elle s’amourache d’un metteur en scène de théâtre. Or, à chaque fois qu’elle lui ouvre ses bras, elle est bientôt assaillie par les souvenirs traumatiques de son viol. Doris continue donc sa descente aux enfers du libertinage, passant des soirées spéciales aux rendez-vous où elle fait office de call-girl. Mais un jour, elle reconnaît parmi les clients le père Chambon, qui lui apprend qu’Éric n’a cessé d’éprouver des remords. Elle part alors pour retrouver le jeune homme qui, enfin libéré de l’emprise de Carla, lui fait connaître le plaisir pour la première fois...
Distribution : LES FILMS JACQUES LEITIENNE
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (447Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team