Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 164585. J'AI REVE SOUS L'EAU   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :J'AI REVE SOUS L'EAU Date :15/01/2010 à 19:24

cover française

Titre : J'AI REVE SOUS L'EAU
Titre original : J'AI REVE SOUS L'EAU
Réalisateur(s) : HORMOZ
Année : 2007
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie dramatique
Durée : 1H39
Acteurs principaux : Hubert BENHAMDINE, Franck VICTOR, Caroline DUCEY, Christine BOISSON, Hicham NAZZAL
Résumé : Antonin, un jeune homme d'une vingtaine d'années, est secrètement amoureux d'Alex, son meilleur ami. Suite à la mort brutale de ce dernier, il bascule dans une sexualité débordante qui le conduit à la prostitution.Un jour, Antonin rencontre Juliette et c'est le coup de foudre. Mais la drogue se dresse bientôt entre eux, et la jeune femme finit par s'enfuir.Antonin trouve alors du réconfort auprès de Baptiste, l'un de ses anciens clients. Mais Juliette est toujours présente dans son coeur... La quête d'amour d'Antonin se confronte à une réalité sans concessions, dure, charnelle et violente. Mais une réalité dans laquelle les personnages parviennent à conserver leur humanité grâce aux sentiments d'entraide dont ils font preuve....
Distribution : OPTIMALE
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (59Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team