Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 186161. J'AIME, TU AIMES...   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :jyc Sujet :J'AIME, TU AIMES... Date :11/11/2010 à 12:16

vo pantalon

Titre : J'AIME, TU AIMES...
Titre original : IO AMO, TU AMI
Réalisateur(s) : Alessandro BLASETTI
Année : 1960
Nationalité(s) : Italien, Français
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1H30
Acteurs principaux :
Résumé : Armé d'une caméra, Alessandro Blasetti part à travers le monde pour illustrer cette anthologie de l'amour qu'est "J'aime, tu aimes" : amour à travers les continents, amour à travers les âges de la vie. De la fraîcheur des amours juvéniles, le spectateur parcourt les diverses étapes de la vie, de l'adolescence à la maturité pour contempler finalement de vieux couples attendrissants, vivant dans le souvenir de leur jeunesse.
Distribution : COLUMBIA PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (92Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :J'AIME, TU AIMES... Date :11/04/2014 à 06:29

http://moviecovers.com/film/titre_J%27AIME%2C%20TU%20AIMES...%20(1962).html

vo

Titre : J'AIME, TU AIMES...
Titre original : IO AMO, TU AMI
Réalisateur(s) : Alessandro BLASETTI
Année : 1962
Nationalité(s) : Italien, Français
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Giuliano GEMMA, Nadia LARA, Peter MARSHALL, Jeffrey O'KELLY, Ivan J. RADO, Hazel ROGERS
Résumé : Armé d'une caméra, Alessandro Blasetti part à travers le monde pour illustrer cette anthologie de l'amour qu'est "J'aime, tu aimes" : amour à travers les continents, amour à travers les âges de la vie. De la fraîcheur des amours juvéniles, le spectateur parcourt les diverses étapes de la vie, de l'adolescence à la maturité pour contempler finalement de vieux couples attendrissants, vivant dans le souvenir de leur jeunesse.
Distribution : DAVIS-ROYAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (294Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team