Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 145170. J'AI TUE BILLY LE KID   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :yan29 Sujet :J'AI TUE BILLY LE KID Date :20/07/2009 à 20:30


Titre : J'AI TUE BILLY LE KID
Titre original : I SHOT BILLY THE KID
Réalisateur(s) : William BERKE
Année : 1950
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Western
Durée : 0H57
Acteurs principaux : Don BARRY, Robert LOWERY, Wally VERNON, Tom NEAL, Wendy LEE, Judith ALLEN, Claude STROUD, John METON, Henry MARCO, Bil KENNEDY, Tom TYLER
Résumé : William Bonney est devenu un héros légendaire du Far West pour avoir, à 21 ans, tué une vingtaine de personnes. Après avoir participé à une guerre régulière où le droit de tuer était légalisé, il refuse de poser les armes quand les hostilités sont terminées, pour venger la mort de son patron et ami. Il est devenu, Billy Le Kid, un redoutable tueur recherché par la loi. Un homme à qui il avait sauve la vie un jour, alors qu'il était attaqué par des Indiens, devient Shériff et recoit l'ordre de capturer Billy mort ou vif. Au terme d'une longue poursuite, il est abattu par celui qui fût son ami, le Shériff Pat Garett...
Distribution : LIPPERT PICTURES,INC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (66Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team