Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 278737. MON AMI ROBOT   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON AMI ROBOT Date :26/11/2023 à 18:12

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_ROBOT+DREAMS+(2023).html

Titre : MON AMI ROBOT
Titre original : ROBOT DREAMS
Réalisateur(s) : Pablo BERGER
Année : 2023
Nationalité(s) : Espagnol, Français
Genre(s) : Animation
Durée : 1H40
Acteurs principaux :
Résumé : Dans un univers peuplé d'animaux où il est possible de fabriquer des robots pour palier à la solitude, Dog, un chien new-yorkais, se fait un nouvel ami : Robot. Ils jouent à la console, se baladent à Central Park, et deviennent vite inséparables. Mais lorsqu'un voyage à la plage laisse son ami Robot rouillé et immobilisé dans le sable, Dog doit malheureusement retourner seul à sa vie d'avant. Au fil des saisons, il tente de combler le vide émotionnel laissé par cette perte à travers une série d'amitiés passagères, sans jamais véritablement y parvenir. Pour Robot, seuls ses rêves et ses souvenirs heureux de Dog lui apportent un peu de réconfort. Chacun à leur façon, les deux amis s'accrochent à l'espoir de se retrouver un jour. Mais y arriveront-ils?...
Distribution : WILD BUNCH DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (2123Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON AMI ROBOT Date :24/01/2024 à 06:50

affiche belge

Titre : MON AMI ROBOT
Titre original : ROBOT DREAMS
Réalisateur(s) : Pablo BERGER
Année : 2023
Nationalité(s) : Espagnol, Français
Genre(s) : Animation
Durée : 1H40
Acteurs principaux :
Résumé : Dans un univers peuplé d'animaux où il est possible de fabriquer des robots pour palier à la solitude, Dog, un chien new-yorkais, se fait un nouvel ami : Robot. Ils jouent à la console, se baladent à Central Park, et deviennent vite inséparables. Mais lorsqu'un voyage à la plage laisse son ami Robot rouillé et immobilisé dans le sable, Dog doit malheureusement retourner seul à sa vie d'avant. Au fil des saisons, il tente de combler le vide émotionnel laissé par cette perte à travers une série d'amitiés passagères, sans jamais véritablement y parvenir. Pour Robot, seuls ses rêves et ses souvenirs heureux de Dog lui apportent un peu de réconfort. Chacun à leur façon, les deux amis s'accrochent à l'espoir de se retrouver un jour. Mais y arriveront-ils?...
Distribution : WILD BUNCH DISTRIBUTION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1667Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team