Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 187122. MADEMOISELLE JOSETTE MA FEMME   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :MADEMOISELLE JOSETTE MA FEMME Date :20/11/2010 à 11:29

Espagne

Titre : MADEMOISELLE JOSETTE MA FEMME
Titre original :
Réalisateur(s) : Andre BERTHOMIEU
Année : 1950
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H32
Acteurs principaux : Fernand GRAVEY, Odile VERSOIS, Lysiane REY, Andre VERSINI, Georges LANNES, Robert ARNOUX, Harry MAX
Résumé : Josette contracte un mariage blanc avec son parrain, André Ternay, ce qui lui permet de toucher un important héritage. Ils partent en voyage de noces, mais le mariage finit par n'être plus une rigolade pour le couple...Josette s'aperçoit être amoureuse...
Distribution : SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (113Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :MADEMOISELLE JOSETTE MA FEMME Date :05/12/2010 à 14:46

Affiche 1 de Williams, plus grande.

Titre : MADEMOISELLE JOSETTE MA FEMME
Titre original :
Réalisateur(s) : Andre BERTHOMIEU
Année : 1950
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H32
Acteurs principaux : Fernand GRAVEY, Odile VERSOIS, Lysiane REY, Andre VERSINI, Georges LANNES, Robert ARNOUX, Harry MAX
Résumé : Josette contracte un mariage blanc avec son parrain, André Ternay, ce qui lui permet de toucher un important héritage. Ils partent en voyage de noces, mais le mariage finit par n'être plus une rigolade pour le couple...Josette s'aperçoit être amoureuse...
Distribution : SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (51Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :vincent095 Sujet :Re: MADEMOISELLE JOSETTE MA FEMME Date :21/10/2019 à 14:48

https://moviecovers.com/film/titre_MADEMOISELLE+JOSETTE,+MA+FEMME+(1950).html
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :xXx Sujet :MADEMOISELLE JOSETTE, MA FEMME Date :17/06/2021 à 17:40

Affiche différente et en meilleure résolution que celle de la base.

Titre : MADEMOISELLE JOSETTE, MA FEMME
Titre original :
Réalisateur(s) : Andre BERTHOMIEU
Année : 1950
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H32
Acteurs principaux : Robert ARNOUX, Jean BERTON, Charles BOUILLAUD, Rivers CADET, Jacques ESSY, Paul FAIVRE, Fernand GRAVEY, Suzanne GUEMARD, Marcelle HAINIA, Odile VERSOIS
Résumé : Josette contracte un mariage blanc avec son parrain, André Ternay, ce qui lui permet de toucher un important héritage. Ils partent en voyage de noces, mais le mariage finit par n'être plus une rigolade pour le couple...Josette s'aperçoit être amoureuse...
Distribution : SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (2905Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team