Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 120742. MA FEMME S'APPELLE MAURICE (2008)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Daniel45 Sujet :MA FEMME S'APPELLE MAURICE (2008) Date :18/12/2008 à 12:09


Titre : MA FEMME S'APPELLE MAURICE (2008)
Titre original :
Réalisateur(s) : Raffy Shart Mise En Scene Jean Luc MOREAU
Année : 2008
Nationalité(s) : France
Genre(s) : THEATRE
Durée : 110Mn
Acteurs principaux : Georges Beller (georges AUDEFEY), Maurice Risch (maurice LAPPIN), Julie Deyre (L'EPOUSE), Michele Kern(la MAITRESSE), Josette Stein (visiteuse D'ORLEANS), Jean Lenoir (visiteur D'ORLEANS)
Résumé : On retrouve le trio habituel : le mari (Georges Beller), l’épouse (Julie Deyre) et la maîtresse (Michèle Kern). Triangle instable dès le début de la pièce : l’époux volage est tiraillé entre une femme qui en a assez des frasques d’un mari qui, en plus, vit à ses crochets et une maîtresse délaissée qui le menace de tout révéler à sa femme. C’est dans ce champ de mine que débarque Maurice (Maurice Risch), bénévole du Secours Fraternel, oeuvre charitable dont la devise est : "Vos problèmes, ce sont nos problèmes." Il se trouve embarqué dans une série de péripéties plus ou moins périlleuses, plus ou moins loufoques. La visite d’un couple (Jean Lenoir et Josette Stein) venu d’Orléans pour visiter l’appartement de Georges et du mari de sa maîtresse (Stéphane Russel) permet d’enchaîner les quiproquos, malentendus, extravagances, à une allure folle.
Distribution : Paris Theatre des nouveautes / L.C.J. EDITIONS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (78Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Daniel45 Sujet :MA FEMME S'APPELLE MAURICE (2008) Date :18/12/2008 à 12:10

autre cover ...

Titre : MA FEMME S'APPELLE MAURICE (2008)
Titre original :
Réalisateur(s) : Raffy Shart Mise En Scene Jean Luc MOREAU
Année : 2008
Nationalité(s) : France
Genre(s) : THEATRE
Durée : 110Mn
Acteurs principaux : Georges Beller (georges AUDEFEY), Maurice Risch (maurice LAPPIN), Julie Deyre (L'EPOUSE), Michele Kern(la MAITRESSE), Josette Stein (visiteuse D'ORLEANS), Jean Lenoir (visiteur D'ORLEANS)
Résumé : On retrouve le trio habituel : le mari (Georges Beller), l’épouse (Julie Deyre) et la maîtresse (Michèle Kern). Triangle instable dès le début de la pièce : l’époux volage est tiraillé entre une femme qui en a assez des frasques d’un mari qui, en plus, vit à ses crochets et une maîtresse délaissée qui le menace de tout révéler à sa femme. C’est dans ce champ de mine que débarque Maurice (Maurice Risch), bénévole du Secours Fraternel, oeuvre charitable dont la devise est : "Vos problèmes, ce sont nos problèmes." Il se trouve embarqué dans une série de péripéties plus ou moins périlleuses, plus ou moins loufoques. La visite d’un couple (Jean Lenoir et Josette Stein) venu d’Orléans pour visiter l’appartement de Georges et du mari de sa maîtresse (Stéphane Russel) permet d’enchaîner les quiproquos, malentendus, extravagances, à une allure folle.
Distribution : Paris Theatre des nouveautes / L.C.J. EDITIONS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (68Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team