Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 190616. MON ONCLE DU TEXAS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :dp Sujet :MON ONCLE DU TEXAS Date :20/12/2015 à 18:47

Egalement dans la base.
Affiche 3.

Titre : MON ONCLE DU TEXAS
Titre original :
Réalisateur(s) : Robert GUEZ
Année : 1962
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Henri TISOT, Jess HAHN, Julien CARETTE, Valery INKIJINOFF, Charles BLAVETTE, Jacques FABBRI, Berthe BOVY, Janine VILLA
Résumé : En 1911, Arnolphe Combalette quitta son coin de Provence pour aller chercher fortune aux Amériques. Cinquante ans plus tard, une lettre de lui arrive au village : "Eh non, je ne suis pas mort encore, mais celà ne va plus tarder. Il faudrait m'envoyer ioi un Combalette pour régler une question de gros sous..." La famille tient alors conseil et délègue son benjamin, Dieudonné, cuisinier de son état. Sans encombres, Dieudonné débarque à New-York, mais se trouve très vite démuni d'argent...
Distribution : CCFC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (81Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :MON ONCLE DU TEXAS Date :10/12/2019 à 16:56

Affiche, identique à la 1, plus grande et différente de celle de la base.

Titre : MON ONCLE DU TEXAS
Titre original :
Réalisateur(s) : Robert GUEZ
Année : 1962
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Henri TISOT, Jess HAHN, Julien CARETTE, Valery INKIJINOFF, Charles BLAVETTE, Jacques FABBRI, Berthe BOVY, Janine VILLA
Résumé : En 1911, Arnolphe Combalette quitta son coin de Provence pour aller chercher fortune aux Amériques. Cinquante ans plus tard, une lettre de lui arrive au village : "Eh non, je ne suis pas mort encore, mais celà ne va plus tarder. Il faudrait m'envoyer ioi un Combalette pour régler une question de gros sous..." La famille tient alors conseil et délègue son benjamin, Dieudonné, cuisinier de son état. Sans encombres, Dieudonné débarque à New-York, mais se trouve très vite démuni d'argent...
Distribution : CCFC
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (78Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team