Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 98463. MA FILLE EST INNOCENTE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA FILLE EST INNOCENTE Date :19/03/2008 à 20:27

cover dvd

Titre : MA FILLE EST INNOCENTE
Titre original :
Réalisateur(s) : Charlotte BRANDSTROM
Année : 2007
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : telefilm,drame
Durée : 1h45
Acteurs principaux : Aurelien WIIK, Bernard YERLES, Isabel OTERO, Josephine SERRE
Résumé : Juliette et sa mère Mathilde partent en vacances à Bali pour quelques jours. Alors qu'elle se promène seule dans la ville, Juliette fait la connaissance de Gérôme, un jeune Français expatrié, et tombe rapidement sous son charme. Elle décide de le retrouver le lendemain pour une excursion. A peine embarqué sur un bateau, le jeune homme s'aperçoit de la présence de la police. Il confie alors son sac à Juliette avant de s'échapper. Lorsqu'elle se fait contrôler, elle découvre avec stupeur que le sac est rempli de drogue. Elle est arrêtée sans ménagement et jetée en prison. Sa mère, dépassée par la situation, appelle son ex-mari pour qu'il la rejoigne. Au cœur d'un pays inconnu, ces parents entament un terrible combat, cherchant par tous les moyens à faire libérer leur fille.\\\\
Distribution : TF1 VIDEO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (83Ko)
  • Archive ZIP Archive .ZIP
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2020 MovieCovers Team