Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 130479. MA SOEUR EST MOI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Juan Sujet :MA SOEUR EST MOI Date :29/01/2013 à 02:30

Jaquette DVD en Anglais... (image pas terrible, je met pour la curiosité de ce titre Anglais)

Titre : MA SOEUR EST MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Didier ALBERT
Année : 2008
Nationalité(s) : Français, Belge
Genre(s) : Comédie,Téléfilm
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Gregori BAQUET, Bernadette LAFONT, Philippe DU JANERAND, Laurent OURNAC, Caroline GERDOLLE, Julien OURNAC, Juliet LEMONNIER, Jose PAUL, Laurence COLUSSI, Patrick GUILLEMIN
Résumé : Avec une rare opiniâtreté et un sens du devoir à toute épreuve, Julien gère la société familiale. Car, depuis que sa mère Marie-Hélène a sombré dans le coma et que sa soeur a très vite déserte, personne d'autre que lui n'était en mesure d'en prendre les rênes. Mission dont il se serait bien passé... car cela fait maintenant huit longues années qu'il bosse dur et le jeuen homme n'en peut plus. Aussi, lorsque Marie-Hélène se réveille en pleine forme, Julien pense pouvoir reprendre une existence normale. Mais c'est oublier que sa mère est totalement insupportable. Se désintéressant des histoires de son fils, elle réclame sa fille chérie, la charmante Lucie. Evidemment, celle-ci est injoignable. Julien se persuade qu'il n'y a qu'une solution pour éviter toute rechute : se faire passer pour sa soeur. Et au passage, il espère bien se débarrasser de la société et changer enfin de vie...
Distribution : TF1
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (66Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Juan Sujet :MA SOEUR EST MOI Date :29/01/2013 à 02:39

Petit bidouillage perso... pour depanner !!!

Titre : MA SOEUR EST MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Didier ALBERT
Année : 2008
Nationalité(s) : Français, Belge
Genre(s) : Comédie,Téléfilm
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Gregori BAQUET, Bernadette LAFONT, Philippe DU JANERAND, Laurent OURNAC, Caroline GERDOLLE, Julien OURNAC, Juliet LEMONNIER, Jose PAUL, Laurence COLUSSI, Patrick GUILLEMIN
Résumé : Avec une rare opiniâtreté et un sens du devoir à toute épreuve, Julien gère la société familiale. Car, depuis que sa mère Marie-Hélène a sombré dans le coma et que sa soeur a très vite déserte, personne d'autre que lui n'était en mesure d'en prendre les rênes. Mission dont il se serait bien passé... car cela fait maintenant huit longues années qu'il bosse dur et le jeuen homme n'en peut plus. Aussi, lorsque Marie-Hélène se réveille en pleine forme, Julien pense pouvoir reprendre une existence normale. Mais c'est oublier que sa mère est totalement insupportable. Se désintéressant des histoires de son fils, elle réclame sa fille chérie, la charmante Lucie. Evidemment, celle-ci est injoignable. Julien se persuade qu'il n'y a qu'une solution pour éviter toute rechute : se faire passer pour sa soeur. Et au passage, il espère bien se débarrasser de la société et changer enfin de vie...
Distribution : TF1
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (540Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team