Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 244399. MA FIANCEE DE CHICAGO   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :MA FIANCEE DE CHICAGO Date :18/09/2015 à 11:28

fr)

Titre : MA FIANCEE DE CHICAGO
Titre original : DER ERZIEHER MEINER TOCHTER
Réalisateur(s) : Geza VON BOLVARY
Année : 1930
Nationalité(s) : Allemand
Genre(s) : Comédie,N&B
Durée : 1H19
Acteurs principaux : Karl Huszar PUFFY, Dolly DAVIS, Harry LIEDTKE, Tibor HALMAY, Erno VEREBES, Fritz GREINER, Adele SANDROCK
Résumé : Mary Goldstone, la fille d'un fabricant de bouton de pantalon a un véritable engouement aristocrate et veut se marier avec un noble. Mais son père Samy Goldstone a un autre plan, il préfère une relation avec Bobby Evergreen, le fils d'un concurrent. Il engage Heinz Heller, un ancien militaire sans emploi et sans le sou et lui confie la tâche de guérir sa fille de ses idées. Lors d'une croisière, Heinz fait la connaissance de Mary et se présente sous le nom de son ami le comte Rutton Mallwitz...
Distribution : DEUTSCHE LICHTSPIEL-SYNDIKAT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (72Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :MA FIANCEE DE CHICAGO Date :18/09/2015 à 11:29

vo- rien d'autre)

Titre : MA FIANCEE DE CHICAGO
Titre original : DER ERZIEHER MEINER TOCHTER
Réalisateur(s) : Geza VON BOLVARY
Année : 1930
Nationalité(s) : Allemand
Genre(s) : Comédie,N&B
Durée : 1H19
Acteurs principaux : Karl Huszar PUFFY, Dolly DAVIS, Harry LIEDTKE, Tibor HALMAY, Erno VEREBES, Fritz GREINER, Adele SANDROCK
Résumé : Mary Goldstone, la fille d'un fabricant de bouton de pantalon a un véritable engouement aristocrate et veut se marier avec un noble. Mais son père Samy Goldstone a un autre plan, il préfère une relation avec Bobby Evergreen, le fils d'un concurrent. Il engage Heinz Heller, un ancien militaire sans emploi et sans le sou et lui confie la tâche de guérir sa fille de ses idées. Lors d'une croisière, Heinz fait la connaissance de Mary et se présente sous le nom de son ami le comte Rutton Mallwitz...
Distribution : DEUTSCHE LICHTSPIEL-SYNDIKAT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (147Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team