Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 93494. NUIT EST MON ENNEMIE (LA)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :NUIT EST MON ENNEMIE (LA) Date :14/01/2008 à 21:12

affiche uk 2

Titre : LA NUIT EST MON ENNEMIE
Titre original : LIBEL
Réalisateur(s) : Anthony ASQUITH
Année : 1959
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Drame
Durée : 99 mn
Acteurs principaux : Dirk BOGARDE, Paul MASSIE, Robert MORLEY, Anthony DAWSON, Wilfrid HYDE-WHITE, Olivia DE HAVILLAND
Résumé : Jeffrey Buckenham, navigateur de l'aviation canadienne, reconnaît à la télévision un ancien compagnon d'évasion durant la seconde guerre mondiale, Mark Loddon, lors d'une interview dans son château. De suite, un doute l'accapare, est-ce lui ou un autre camarade de stalag, Frank Welney, qui avait une fâcheuse tendance, à cause de sa ressemblance avec Mark, de l'imiter, prendre sa place. Une visite du manoir le convainc d'intenter un procès pour usurpation d'identité.
Distribution : METRO GOLDWYN MAYER
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (373Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :NUIT EST MON ENNEMIE (LA) Date :15/02/2019 à 18:43

Egalement dans la base.
Affiche française 2 de Roger Soubie, identique à la 2, plus grande.

Titre : LA NUIT EST MON ENNEMIE
Titre original : LIBEL
Réalisateur(s) : Anthony ASQUITH
Année : 1959
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Drame
Durée : 1H39
Acteurs principaux : Dirk BOGARDE, Paul MASSIE, Robert MORLEY, Anthony DAWSON, Wilfrid HYDE-WHITE, Olivia DE HAVILLAND
Résumé : Jeffrey Buckenham, navigateur de l'aviation canadienne, reconnaît à la télévision un ancien compagnon d'évasion durant la seconde guerre mondiale, Mark Loddon, lors d'une interview dans son château. De suite, un doute l'accapare, est-ce lui ou un autre camarade de stalag, Frank Welney, qui avait une fâcheuse tendance, à cause de sa ressemblance avec Mark, de l'imiter, prendre sa place. Une visite du manoir le convainc d'intenter un procès pour usurpation d'identité...
Distribution : METRO GOLDWYN MAYER
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (70Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team