Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 68969. QUAND JE TIRE, C'EST POUR TUER   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :QUAND JE TIRE, C'EST POUR TUER Date :06/12/2006 à 21:38

affiche italienne

Titre : QUAND JE TIRE, C'EST POUR TUER
Titre original : UN BUCO IN FRONTE
Réalisateur(s) : Joseph Warren (giuseppe VARI)
Année : 1968
Nationalité(s) : Italie
Genre(s) : Western
Durée : 87 mn
Acteurs principaux : Robert HUNDAR, Anthony GHIDRA, Rosy ZICHEL, Corinne FONTAINE, John MAC DOUGLAS, John BRYAN
Résumé : Trois cartes à jouer, lorsqu'elles seront réunies, doivent servir à retrouver un trésor caché dans la Sierra. Ces trois cartes sont possédées par trois personnes différentes - et pas des enfants de choeur ! - . Il va falloir les retrouver et les réunir.
Distribution : MONDIAL FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (179Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :QUAND JE TIRE, C'EST POUR TUER Date :17/12/2020 à 17:48

Affiche française, identique à celle de la base, en couleurs.

Titre : QUAND JE TIRE, C'EST POUR TUER
Titre original : UN BUCO IN FRONTE
Réalisateur(s) : Giuseppe VARI
Année : 1968
Nationalité(s) : Italie
Genre(s) : Western
Durée : 1H27
Acteurs principaux : Robert HUNDAR, Anthony GHIDRA, Rosy ZICHEL, Corinne FONTAINE, John MAC DOUGLAS, John BRYAN
Résumé : Trois cartes à jouer, lorsqu'elles seront réunies, doivent servir à retrouver un trésor caché dans la Sierra. Ces trois cartes sont possédées par trois personnes différentes - et pas des enfants de choeur ! - . Il va falloir les retrouver et les réunir...
Distribution : MONDIAL FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (301Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team