Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 11014. SI J AVAIS UN MILLION   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :tleroy Sujet :SI J'AVAIS UN MILLION Date :15/08/2006 à 19:35


Titre : SI J'AVAIS UN MILLION
Titre original : IF I HAD A MILLION
Réalisateur(s) : Ernst LUBITSCH, Norman TAUROG, Stephen ROBERTS, Norman MCLEOD, James CRUZE, William SEITER, H.bruce HUMBERSTONE
Année : 1932
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Gary COOPER, George RAFT, Jack OAKIE, Charles LAUGHTON, Richard BENNETT, Charles RUGGLES, W. C. FIELDS, Gene RAYMOND, Roscoe KARNS, Lucien LITTLEFIELD, Jack PENNICK
Résumé : Décu par ses héritiers et sentant sa fin venir, le milliardaire industriel John Glidden envoie un chèque d'un million de dollars à des personnes choisies au hasard dans l'annuaire.
Distribution : PARAMOUNT PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (120Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :SI J'AVAIS UN MILLION Date :18/02/2014 à 06:27

vo, carrée, pas vu dans la base

Titre : SI J'AVAIS UN MILLION
Titre original : IF I HAD A MILLION
Réalisateur(s) : Ernst LUBITSCH, Norman TAUROG, Stephen ROBERTS, Norman MCLEOD, James CRUZE, William SEITER, H.bruce HUMBERSTONE
Année : 1932
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Gary COOPER, George RAFT, Jack OAKIE, Charles LAUGHTON, Richard BENNETT, Charles RUGGLES, W. C. FIELDS, Gene RAYMOND, Roscoe KARNS, Lucien LITTLEFIELD, Jack PENNICK
Résumé : Décu par ses héritiers et sentant sa fin venir, le milliardaire industriel John Glidden envoie un chèque d'un million de dollars à des personnes choisies au hasard dans l'annuaire.
Distribution : PARAMOUNT PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (260Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :SI J'AVAIS UN MILLION Date :18/02/2014 à 06:28

Italie, pas terrible

Titre : SI J'AVAIS UN MILLION
Titre original : IF I HAD A MILLION
Réalisateur(s) : Ernst LUBITSCH, Norman TAUROG, Stephen ROBERTS, Norman MCLEOD, James CRUZE, William SEITER, H.bruce HUMBERSTONE
Année : 1932
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Gary COOPER, George RAFT, Jack OAKIE, Charles LAUGHTON, Richard BENNETT, Charles RUGGLES, W. C. FIELDS, Gene RAYMOND, Roscoe KARNS, Lucien LITTLEFIELD, Jack PENNICK
Résumé : Décu par ses héritiers et sentant sa fin venir, le milliardaire industriel John Glidden envoie un chèque d'un million de dollars à des personnes choisies au hasard dans l'annuaire.
Distribution : PARAMOUNT PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (647Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :uriel.hazan Sujet :SI J'AVAIS UN MILLION Date :14/01/2009 à 22:30


Titre : SI J'AVAIS UN MILLION
Titre original : IF I HAD A MILLION
Réalisateur(s) : Ernst LUBITSCH, Norman TAUROG, Stephen ROBERTS, Norman MCLEOD, James CRUZE, William A. SEITER, H. Bruce HUMBERSTONE
Année : 1932
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie,Film à skteches
Durée : 1h29
Acteurs principaux : Charles LAUGHTON, Charlie RUGGLES, May ROBSON, Frances DEE, Gary COOPER, Wc FIELDS, George RAFT
Résumé : John Glidden est à l'agonie. Très riche, il décide de choisir huit noms au hasard de l'annuaire téléphonique, pour en faire ses héritiers, chacun recevant un million de dollars. Le premier travaille comme vendeur dans un magasin de porcelaine et casse tout dans la boutique une fois le chèque reçu. Violet, une prostituée, loue une suite grâce à l'argent, et dort dans des draps de soie. L'escroc Jackson ne prend pas au sérieux le chèque qui sert à allumer un cigare au patron d'un asile de nuit. Un autre bénéficiaire, un modeste employé, profite de l'opportunité pour dire ses quatre vérités au patron. Recevant le chèque un premier avril, le marine Gallagher croit à une mystification. Mais pour l'assassin Wallace le chèque arrive trop tard, il est électrocuté...\\
Distribution : PARAMOUNT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (519Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team