Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 213826. MA DOUCE TIGRESSE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :MA DOUCE TIGRESSE Date :16/09/2013 à 08:33

vo-1)

Titre : MA DOUCE TIGRESSE
Titre original : CROOKS ANONYMOUS
Réalisateur(s) : Ken ANNAKIN
Année : 1962
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H28
Acteurs principaux : Leslie PHILLIPS, Stanley BAXTER, Wilfrid HYDE-WHITE, James ROBERTSON-JUSTICE, Julie CHRISTIE, Pauline JAMESON, Joan HICKSON
Résumé : Forsdyke, un petit voleur pathologique, veut s'en sortir et suit des cours de sevrage dirigés par un repenti, Widdowes. Babette, la petite amie de Forsdyke, lui promet le mariage s'il réussit sa thérapie. Ayant décroché un emploi de "Père Noël", tout se détraque lorsqu'il reste enfermé dans un grand magasin...
Distribution : ECLAIR-JOURNAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (306Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :MA DOUCE TIGRESSE Date :16/09/2013 à 08:34

vo-2) moyen

Titre : MA DOUCE TIGRESSE
Titre original : CROOKS ANONYMOUS
Réalisateur(s) : Ken ANNAKIN
Année : 1962
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H28
Acteurs principaux : Leslie PHILLIPS, Stanley BAXTER, Wilfrid HYDE-WHITE, James ROBERTSON-JUSTICE, Julie CHRISTIE, Pauline JAMESON, Joan HICKSON
Résumé : Forsdyke, un petit voleur pathologique, veut s'en sortir et suit des cours de sevrage dirigés par un repenti, Widdowes. Babette, la petite amie de Forsdyke, lui promet le mariage s'il réussit sa thérapie. Ayant décroché un emploi de "Père Noël", tout se détraque lorsqu'il reste enfermé dans un grand magasin...
Distribution : ECLAIR-JOURNAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (83Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team