Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 135345. MA FILLE, MA RIVALE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA FILLE, MA RIVALE Date :29/04/2009 à 08:21

cover dvd vo

Titre : MA FILLE, MA RIVALE
Titre original : SWEET TEMPTATION
Réalisateur(s) : Ron LAGOMARSINO
Année : 1996
Nationalité(s) : Usa
Genre(s) : telefilm
Durée : 1H40
Acteurs principaux : , Rob ESTES, Jenny LEWIS, Meadow SISTO, Ted SHACKELFORD, Francia DIMAS, Natasha DORFHUBER, David QUITTMAN
Résumé : Plusieurs années après son douloureux divorce, Jesse Larson est à nouveau heureuse, autant dans sa vie personnelle que sur le plan professionnel. Elle a réussi à ouvrir une boulangerie et a rencontré Billy, un homme un peu plus jeune qu'elle. Jesse est comblée lorsque Billy lui demande de l'épouser. Jade, la fille de Jesse, a difficilement accepté la séparation de ses parents et refuse de voir sa mère épanouie. Mais, peu à peu, Jade découvre que Billy ne lui est pas indifférent, ce qui rend ses relations avec sa mère encore plus délicates. Billy finit par remarquer l'intérêt que lui porte l'adolescente. Une situation qui ne fait que compliquer les choses
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (38Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team