Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 75361. J'ETAIS COMMUNISTE POUR LE FBI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :CHEVY14 Sujet :J'ETAIS COMMUNISTE POUR LE FBI Date :19/03/2007 à 03:57

Autre affiche VO...

Titre : J'ETAIS COMMUNISTE POUR LE FBI
Titre original : I WAS A COMMUNIST FOR THE FBI
Réalisateur(s) : Gordon DOUGLAS
Année : 1951
Nationalité(s) : Etats-Unis
Genre(s) : Policier
Durée : 80mn
Acteurs principaux : Frank LOVEJOY, Dorothy HART, Philip CAREY, James MILLICAN, Richard WEBB
Résumé : Matt Cvetic, agent du FBI, originaire de Tchécoslovaquie, a pour mission, depuis plusieurs années, d'infiltrer le parti communiste américain afin de mettre au courant les plus hautes autorités de la menace des "Rouges". Ses proches, sa famille ignorent cet état de fait, ce qui lui vaut bien des réprobations et le désespoir de son jeune fils. Des émeutes "programmées" dans les milieux de la sidérurgie de Pittsburgh, inquiètent le FBI au plus haut point, qui demande à Cvetic de détecter les éventuels meneurs .....
Distribution : WARNER BROS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (51Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :jyc Sujet :J'ETAIS COMMUNISTE POUR LE FBI Date :07/07/2009 à 22:41

cover vhs

Titre : J'ETAIS COMMUNISTE POUR LE FBI
Titre original : I WAS A COMMUNIST FOR THE FBI
Réalisateur(s) : Gordon DOUGLAS
Année : 1951
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Policier
Durée : 1H20
Acteurs principaux : Frank LOVEJOY, Dorothy HART, Philip CAREY, James MILLICAN, Richard WEBB
Résumé : Matt Cvetic, agent du FBI, originaire de Tchécoslovaquie, a pour mission, depuis plusieurs années, d'infiltrer le parti communiste américain afin de mettre au courant les plus hautes autorités de la menace des "Rouges". Ses proches, sa famille ignorent cet état de fait, ce qui lui vaut bien des réprobations et le désespoir de son jeune fils. Des émeutes "programmées" dans les milieux de la sidérurgie de Pittsburgh, inquiètent le FBI au plus haut point, qui demande à Cvetic de détecter les éventuels meneurs .....
Distribution : WARNER BROS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (36Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team