Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 273794. DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN (LES)   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :Bertrand0152 Sujet :page supprimée Date :06/03/2022 à 04:32

Bonsoir j'ai fais une demande de jaquette et une fois validée j'ai eu le message m'indiquant que la page n'existait plus est ce normal ?
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :vincent095 Sujet :Re: page supprimée Date :06/03/2022 à 06:59

non c'est quoi le titre ?
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Bertrand0152 Sujet :Re: page supprimée Date :06/03/2022 à 19:27

onsoir j'ai voulut faire une demande de jaquette une fois les informations fournies j'ai cliqué sur envoyer et ça ma donner la page : Not Found - Page introuvable
Vous avez envoyé
titre de la jaquette demandée :
Vous avez envoyé
LES DOSSIERS DE FRANCE 3 : L' ANTISEMITISME EN NORMANDIE
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :vincent095 Sujet :Re: page supprimée Date :06/03/2022 à 19:32

c'est un titre trop long pour le forum je vais me penché sur le problème demain
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Bertrand0152 Sujet :Re: page supprimée Date :06/03/2022 à 20:14

OK MERCI
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :vincent095 Sujet :Re: page supprimée Date :07/03/2022 à 19:24

je travaille dessus je relis toutes les pages de code une par une ça va peut être être un peut long
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Requête
Auteur :vincent095 Sujet :DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE (LES) Date :10/03/2022 à 18:03


Titre : LES DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE
Titre original :
Réalisateur(s) :
Année :
Nationalité(s) :
Genre(s) :
Durée :
Acteurs principaux :
Résumé :
Distribution :
Message Répondre à ce message Requête Apporter une modification à cette demande Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :vincent095 Sujet :Re: DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE (LES) Date :10/03/2022 à 18:05

après quelques bidouille :) voila le post y a plus qu'a remplir par contre j'ai pas d'image
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Bertrand0152 Sujet :Re: DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE (LES) Date :10/03/2022 à 23:34

ok merci pour le boulot
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Bertrand0152 Sujet :Re: DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE (LES) Date :12/03/2022 à 03:41

salut j'ai des photos pour l'affiche mais je n'arrive pas à les rassembler pourrais tu me conseiller comment faire merci
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :vincent095 Sujet :Re: DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE (LES) Date :12/03/2022 à 05:48

utilise Gimp éditeur er retouche de photo gratuit aussi bien que Photoshop
https://www.gimp.org/
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Requête
Auteur :Bertrand0152 Sujet :DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE (LES) Date :11/03/2022 à 00:16


Titre : LES DOSSIERS DE FRANCE 3 : L'ANTISEMITISME EN NORMANDIE
Titre original :
Réalisateur(s) : Claude DARMON
Année : 2005
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Emission,Débat
Durée : 0H52
Acteurs principaux : Jacques PERROTTE, Charlotte MOUTARD, Violette JACQUET-SILBERSTEIN, Claude DOKTOR, Daniel-Charles BADACHE, Yves LECOUTURIER
Résumé : A l'Occasion du 60ème anniversaire de la libération des camps de concentration, les rédactions régionales de France 3 prennent l'antenne pour offrir un éclairage sur la réalité de l'antisémitisme. Des hommes et des femmes qui ont vécu les déportations et les rafles apportent leur témoignage, aux côtés d'historiens. Les journalistes et leurs invités évoquent également l'antisémitisme tel qu'il s'exprime aujourd'hui. Depuis quelques années en effet, on assiste à une aggravation des tensions entre communautés religieuses et à une résurgence d'acte antisémites. Quelle symbolique revêt la profanation de cimetières israélites ?
Distribution : FRANCE 3
Message Répondre à ce message Requête Apporter une modification à cette demande Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team