Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 268585. CARNAVAL (EMISSION TV)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Gerry Sujet :CARNAVAL Date :16/04/2020 à 09:48


Titre : CARNAVAL
Titre original :
Réalisateur(s) : Jacques SAMYN
Année : 1984
Nationalité(s) : Francaise
Genre(s) : Emission de variétés
Durée : 1h16
Acteurs principaux : Claude BARZOTTI, RENAUD, Didier BARBELIVIEN, Daniel GUICHARD, Les CHARLOTS, Pierre BACHELET, Dick RIVERS, Michele TORR, Philippe LAVIL, Patrick SÉBASTIEN, Guy LUX, Christian MORIN, Gerard RINALDI, SIM, Bernadette LAFONT, Yves MOUROUSI, Jean SARRU, DAVE, Julien CLERC, Julio IGLESIAS, Linda DE SUZA
Résumé : Lors de ce premier numéro de 'Carnaval', Patrick SÉBASTIEN reçoit de nombreuses personnalités telles que Daniel GUICHARD, Linda DE SUZA, Dick RIVERS ou encore LES CHARLOTS. Ces derniers réinterprètent des scènes mythiques du cinéma et de la chanson, avec humour.\\Patrick SÉBASTIEN et Dick RIVERS: "Dominique"\\\\Patrick SÉBASTIEN et Michèle TORR: scène de La Femme du boulanger\\\\Patrick SÉBASTIEN et Les CHARLOTS: scène d’après Le Parrain et scène d’après La Grande Illusion\\\\Linda DE SUZA et Les CHARLOTS: "Tiroli tirola"\\\\Claude BARZOTTI: "Le Rital"\\\\RENAUD.: "C’est mon dernier bal"\\\\Daniel GUICHARD: "La tendresse"\\\\Philippe LAVIL en Julien CLERC: "Femme je vous aime"\\\\Didier BARBELIVIEN en DAVE: "Du coté de chez Swan"\\\\Christian MORIN en Julio IGLESIAS: "Viens m’embrasser"\\\\Travestis de MICHOU en COCO GIRLS: "Cocoboy"
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (220Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team