Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 263302. HOSTILE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :HOSTILE Date :09/05/2018 à 18:32

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_HOSTILE+(2017).html

Titre : HOSTILE
Titre original :
Réalisateur(s) : Mathieu TURI
Année : 2017
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Horreur
Durée : 1H23
Acteurs principaux : Laura D'arista ADAM, Mohamed AROUSSI, Brittany ASHWORTH, ATON, Jay BENEDICT, Javier BOTET, Gregory FITOUSSI, Carl GARRISON, David GASMAN, Richard MEIMAN
Résumé : « Mon nom est Juliette, et j’ai survécu à l’Apocalypse. Vous pensez que j’ai de la chance ? Vous avez tort... » Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l’espéce humaine tente de se reconstruire. Les survivants se battent chaque jour pour trouver de la nourriture et ne sortent que la journée, car dés que le soleil se couche, d’étranges créatures sortent pour chasser. Juliette, une jeune femme intrépide et abiée par la vie, est la seule à oser s’aventurer près des villes pour y trouver quelque chose à ramener au camp. Mais un jour comme les autres, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture, et subit un terrible accident. Lorsque Juliette reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et il fait nuit. Trés vite, quelque chose approche...
Distribution : 4DIGITAL MEDIA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (960Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :HOSTILE Date :18/09/2018 à 16:14

pré affiche française v2

Titre : HOSTILE
Titre original :
Réalisateur(s) : Mathieu TURI
Année : 2017
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Horreur
Durée : 1H23
Acteurs principaux : Laura D'arista ADAM, Mohamed AROUSSI, Brittany ASHWORTH, ATON, Jay BENEDICT, Javier BOTET, Gregory FITOUSSI, Carl GARRISON, David GASMAN, Richard MEIMAN
Résumé : « Mon nom est Juliette, et j’ai survécu à l’Apocalypse. Vous pensez que j’ai de la chance ? Vous avez tort... » Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l’espéce humaine tente de se reconstruire. Les survivants se battent chaque jour pour trouver de la nourriture et ne sortent que la journée, car dés que le soleil se couche, d’étranges créatures sortent pour chasser. Juliette, une jeune femme intrépide et abiée par la vie, est la seule à oser s’aventurer près des villes pour y trouver quelque chose à ramener au camp. Mais un jour comme les autres, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture, et subit un terrible accident. Lorsque Juliette reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et il fait nuit. Trés vite, quelque chose approche...
Distribution : 4DIGITAL MEDIA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (440Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team