Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 274321. SI J'ETAIS UN ESPION   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :SI J'ETAIS UN ESPION Date :22/05/2022 à 16:22

affiche française de réédition pour la re-sortie en 2022 au Festival de Cannes 2022
https://moviecovers.com/film/titre_SI%20J%27ETAIS%20UN%20ESPION.html

Titre : SI J'ETAIS UN ESPION
Titre original :
Réalisateur(s) : Bertrand BLIER
Année : 1967
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Thriller,Drame
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Renee BARELL, Bernard BLIER, Bruno CREMER, Madeleine GEOFFROY, Francis LAX, Pierre LE RUMEUR, Claude PIEPLU, Jacques RISPAL, Patricia SCOTT, Jacques SEMPEY
Résumé : La vie du Dr Lefèvre, modeste médecin de banlieue, est d'une banale monotonie : consultations et visites, tel est son lot quotidien. Veuf, il habite seul dans un pavillon où sa fille Sylvie, anesthésiste, vient parfois le voir. Tous les ans, il fait un petit voyage et cette année, il a visité la Pologne. Il y a rencontré un certain M. Guérin qui est venu le consulter depuis pour une dépression nerveuse. Appelé un jour par ce client, qui change souvent de domicile, il trouve porte close à l'adresse indiquée. Il est, dès le lendemain, attiré par un coup de téléphone dans un appartement vide où deux inconnus le somment sous menace de leur donner l'adresse de Guérin, ce qu'il ne peut et ne voudrait faire. Rentré chez lui, il y trouve installé un individu froid et résolu qui parait tout savoir de lui et qui le harcèle de questions toute la nuit : où est Guérin ? Pourquoi, lui, Lefèvre, a-t-il été en Pologne?...
Distribution : PATHE CONSORTIUM
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1279Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team