Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 274890. JE SUIS UN MOUCHARD   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :JE SUIS UN MOUCHARD Date :27/07/2022 à 19:16

affiche française différente de la base de René Péron
https://moviecovers.com/film/titre_JE+SUIS+UN+MOUCHARD+(1953).html

Titre : JE SUIS UN MOUCHARD
Titre original :
Réalisateur(s) : Rene CHANAS
Année : 1953
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Policier
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Georges BACONNET, Alfred BAILLOU, Jacques CIRON, Lucien DESAGNEAUX, Albert DINAN, Bernard FARREL, Louis HARRY, Yves MASSARD, Paul MEURISSE, Madeleine ROBINSON
Résumé : Henri Brenner est un jeune homme faible de caractère qui n'aime pas du tout le chef de bande qu'est son beau-frère, Bob Torquella. Entraîné malgré lui dans un "coup", Henri est arrêté. Il dénonce Bob et son complice Petit-Jules. Ceux-ci parviennent à s'évader et pensent se venger sur la fille d'Henri et de sa soeur, Mado. Celle-ci, terrorisée, appelle la police...
Distribution : SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (476Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :JE SUIS UN MOUCHARD Date :12/06/2023 à 17:14

Affiche 3 de Constantin Belinsky.

Titre : JE SUIS UN MOUCHARD
Titre original :
Réalisateur(s) : Rene CHANAS
Année : 1953
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Policier
Durée : 1H35
Acteurs principaux : Georges BACONNET, Alfred BAILLOU, Jacques CIRON, Lucien DESAGNEAUX, Albert DINAN, Bernard FARREL, Louis HARRY, Yves MASSARD, Paul MEURISSE, Madeleine ROBINSON
Résumé : Henri Brenner est un jeune homme faible de caractère qui n'aime pas du tout le chef de bande qu'est son beau-frère, Bob Torquella. Entraîné malgré lui dans un "coup", Henri est arrêté. Il dénonce Bob et son complice Petit-Jules. Ceux-ci parviennent à s'évader et pensent se venger sur la fille d'Henri et de sa soeur, Mado. Celle-ci, terrorisée, appelle la police...
Distribution : SIRIUS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (365Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team