Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 270157. MA DERNIERE BALLE SERA POUR TOI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :MA DERNIERE BALLE SERA POUR TOI Date :07/06/2014 à 18:01

Belge

pas vu dans la base

Titre : MA DERNIERE BALLE SERA POUR TOI
Titre original : ANDA MUCHACHO SPARA
Réalisateur(s) : Aldo FLORIO
Année : 1971
Nationalité(s) : Espagnol, Italien
Genre(s) : Western
Durée : 1H45
Acteurs principaux : Fabio TESTI, Eduardo FAJARDO, Massimo SERATO, Luciano PIGOZZI, Charo LOPEZ, Daniel MARTIN, Jose CALVO, Ben CARRA, Romano PUPPO, Jose NIETO, Goffredo UNGER, Mario MORALES, Miguel DEL CASTILLO, Rufino INGLES, Mario NOVELLI, Joaquin PARRA, Tomas PICO, Francisco SANZ
Résumé : Roy ( Fabio Testi ) s’évade du pénitencier et est recueilli et sauvé par un mexicain ( José pépé Cavallo ). Les mexicains sont exploités honteusement dans une mine d’or par Redfield ( Eduardo Fajardo ). Apres avoir retrouvé la forme, Roy en cherchant à venger un ami mort, va faire la connaissance de la belle Jessica ( Charo Lopez ) maîtresse de Redfield ! et là tout s’emballe et notre ami va se retrouver pistolero défenseur des Mexicains et de leur cause , attaques de convois d’or, vengeance, règlements de compte et happy end final …. \\
Distribution : LES FILMS MARBEUF
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1984Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Sitting Bull Sujet :Re: MA DERNIERE BALLE SERA POUR TOI Date :08/06/2014 à 23:49

Il est dans la base.
http://moviecovers.com/film/titre_MA%20DERNIERE%20BALLE%20SERA%20POUR%20TOI%20!%20(1971).html
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team