Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 86836. MA FEMME EST SORTIE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Daniel45 Sujet :MA FEMME EST SORTIE Date :23/09/2007 à 19:21


Titre : MA FEMME EST SORTIE
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean Barbier Mise En Scene J.p. Dravel Et O. MACE
Année : 2004
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Theatre
Durée : 1H40
Acteurs principaux : Jean-Pierre CASTALDI, Daniele EVENOU, Virginie PRADAL, Jean DALRIC, Annie JOUZIER, Gilles PERRIN-LANCELOT
Résumé : Sachez le, vous allez être les témoins d'un drame, une méprise impardonnable qui va vous boulverser. Si vous voulez rire, vous en avez le droit. De quoi s’agit-il ? C’est un sous-directeur dans une grande entreprise parisienne qui souhaite devenir directeur. Pour ce faire, il invite son P.-D.G. pour un week-end dans sa maison de campagne. Le problème, c’est sa femme : cette invitation n’est pas de son goût. Elle refuse cette corvée et laisse son mari se débrouiller seul avec son invité. Lorsque le P.-D.G. arrive, l’employée de maison, tout endimanchée, s’apprête à se rendre à l’église du village et elle est prise par le P.-D.G. pour la maîtresse de maison. Pour ne pas créer de problèmes, le sous-directeur laisse s’installer cette situation. Lorsque sa femme est de retour, elle se retrouve confrontée au fait que sa bonne est devenue sa patronne et, pour préserver les intérêts de son mari, elle se prête au jeu. Il s’en suit une cascade de mensonges et de quiproquos qui vont engendrer une explosion permanente de rires. Par la suite, on apprendra que le P.-D.G. avait des intérêts personnels inavoués et que ceux-ci ont motivé sa venue… Mais ça, vous ne le saurez qu’en regardant la pièce.
Distribution : Theatre des nouveautes / Ed. Art & Comédie / L.C.J Editions
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (83Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team