Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 145212. MA FEMME EST FOLLE (THEATRE 2001)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA FEMME EST FOLLE (THEATRE 2001) Date :20/07/2009 à 18:00


Titre : MA FEMME EST FOLLE (THEATRE 2001)
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BARBIER
Année : 2001
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : theatre
Durée : 1H40
Acteurs principaux : Georges BELLER, Virginie PRADAL, Olivier LEJEUNE, Franck DE LAPERSONNE
Résumé : Julien Valadier est un homme modeste, qui a davantage d'intérêt pour l'électronique que pour sa femme. Ce qui devait arriver arriva. Un bel italien professeur de culture physique passant par là, Catherine Valadier se sentant délaissée et préférant les muscles à la matière grise de son mari, s'en alla chercher le bonheur qu'elle n'avait pas auprès de lui. Julien devenant seul se console en assouvissant sa passion pour les puces, micro-processeurs et autres petites bêtes du même genre. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était un génie et qu'il allait mettre au point de fabuleux principes sur les possibilités de l'électronique moderne. Le résultat, c'est qu'en quelques années, mettant en pratique ses découvertes, il bâtit un empire industriel et devient le leader en la matière. Pendant ce temps, madame, qui est toujours madame Valadier, a été plaquée par son bellâtre italien et végète pauvrement, alors que son mari prospère richement. Apprenant par la presse la bonne fortune de son mari, elle décide le retour au domicile conjugal.\\
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (56Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team