Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 3274. PAPA MAMAN LA BONNE ET MOI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :ERIC bis Sujet :PAPA MAMAN LA BONNE ET MOI Date :26/06/2006 à 13:17

autre affiche

Titre : PAPA MAMAN LA BONNE ET MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Paul LE CHANOIS
Année : 1954
Nationalité(s) : Francais
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H20
Acteurs principaux : Robert LAMOUREUX, Gaby MORLAY, Nicole COURCEL, Fernand Ledoux .louis DE FUNES
Résumé : La langue anglaise joue l'Arlésienne chez les Langlois, et le latin de Robert ne semble pas très académique. Si Gabrielle et Catherine ont une licence d'Anglais, leur maîtrise du langage parlé est sujet à caution. Gabrielle fait juste croire qu’elle demande à Catherine de traduire une phrase en Anglais. 1954 les systèmes métriques et monétaires britanniques n’étaient pas encore décimaux. Les heures de la pendule Westminster chez la bouchère tout comme chez les Langlois et partout ailleurs sont en base 12. Fernand gère le budget familial de façon empirique avec douze boites de fer blancs. Pas pour les 12 mois de l’année, mais pour 12 postes qui pourraient parfaitement être 13 sur la table.
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (301Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Vincent095 Sujet :PAPA, MAMAN, LA BONNE ET MOI Date :01/09/2013 à 19:16

affiche française v2 de René Péron
http://moviecovers.com/film/titre_PAPA+MAMAN+LA+BONNE+ET+MOI.html

Titre : PAPA, MAMAN, LA BONNE ET MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Paul LE CHANOIS
Année : 1954
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H37
Acteurs principaux : Nicole COURCEL, Louis DE FUNES, Robert LAMOUREUX, Fernand LEDOUX, Judith MAGRE, Gaston MODOT, Gaby MORLAY, Robert ROLLIS, Sophie SEL, Jean TISSIER
Résumé : Une petite rue de Montmartre, un immeuble de six étages. Papa Langlois est professeur de sciences naturelles, Maman traduit des romans policiers et Robert, le fils, vient de se faire renvoyer de l'étude où il travaillait. Une intrigue sentimentale entre le jeune homme et Catherine, une étudiante du sixième étage, amène celle-ci à se présenter comme bonne chez les Langlois. Catherine entend ainsi se faire accepter par cette famille qu'elle voudrait bien intégrer en épousant Robert. Mais la route est encore longue pour elle, et de nombreuses embûches l'attendent. Des différences de condition sociale risquent de l'éloigner à jamais de celui qu'elle aime...
Distribution : COCINOR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (944Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Vincent095 Sujet :PAPA, MAMAN, LA BONNE ET MOI Date :01/09/2013 à 19:18

affiche belge

Titre : PAPA, MAMAN, LA BONNE ET MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Paul LE CHANOIS
Année : 1954
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H37
Acteurs principaux : Nicole COURCEL, Louis DE FUNES, Robert LAMOUREUX, Fernand LEDOUX, Judith MAGRE, Gaston MODOT, Gaby MORLAY, Robert ROLLIS, Sophie SEL, Jean TISSIER
Résumé : Une petite rue de Montmartre, un immeuble de six étages. Papa Langlois est professeur de sciences naturelles, Maman traduit des romans policiers et Robert, le fils, vient de se faire renvoyer de l'étude où il travaillait. Une intrigue sentimentale entre le jeune homme et Catherine, une étudiante du sixième étage, amène celle-ci à se présenter comme bonne chez les Langlois. Catherine entend ainsi se faire accepter par cette famille qu'elle voudrait bien intégrer en épousant Robert. Mais la route est encore longue pour elle, et de nombreuses embûches l'attendent. Des différences de condition sociale risquent de l'éloigner à jamais de celui qu'elle aime...
Distribution : COCINOR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (854Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team