Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 246057. MON GOSSE (1958)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :dp Sujet :MON GOSSE Date :26/02/2024 à 16:37

Egalement dans la base avec une affiche belge.
Affiche française, identique à la 1, plus grande et meilleure.

Titre : MON GOSSE
Titre original : TOTO E MARCELLINO
Réalisateur(s) : Antonio MUSU
Année : 1958
Nationalité(s) : Italie
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H23
Acteurs principaux : TOTO, Pablito CALVO, FANFULLA, Piero PASTORE, Jone SALINAS, Wandisa GUIDA
Résumé : A l'âge où tant d'enfants jouent avec insouciance dans la rue avec des camarades, le petit Marcellino court chercher un prêtre, car sa mère très malade va mourir. Lorsqu'il revient avec le prêtre, sa maman est morte. Des voisines s'occupent de lui jusqu'à la cérémonie funèbre, pensant que le frêre de la défunte - qui vivait seule avec son fils et menait une vie peu recommandable - viendra à l'enterrement et s'occupera de son neveu. Le rôle de cet oncle, inconnu des voisines et de Marcellino lui-même, sera soudainement tenu par un vieil original, chapardeur bien connu de la police, et qui, au hasard d'une escapade et d'un escamotage, comprend qu'il peut tirer bénéfice et sécurité d'une telle situation...
Distribution : CFF
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (366Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team