Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 245271. MA SORCIERE BIEN AIMEE (SERIE TV TOUTES SAISONS)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Kiki Sujet :MA SORCIERE BIEN-AIMEE " SAISON 1 " - EPISODES 1 A Date :04/06/2007 à 18:45


Titre : MA SORCIERE BIEN-AIMEE " SAISON 1 " - EPISODES 1 A 5
Titre original :
Réalisateur(s) : William ASHER
Année : 2005
Nationalité(s) : Usa
Genre(s) : Série tv.
Durée : 5 x 24 m.
Acteurs principaux : Elizabeth MONTGOMERY, Dick YORK
Résumé : La vie de Jean-Pierre est bouleversée lorsque sa femme lui avoue être une sorcière : Samantha n'a qu'à bouger son nez pour lancer ses sortilèges... Pour pouvoir vivre avec Jean-Pierre, elle décide de ne plus utiliser ses pouvoirs... mais elle y est souvent obligée car le pauvre Jean-Pierre est souvent victime des mauvais sorts de sa belle-mère Endora...\\Episode 1 - " Un conte de sorcière ".\\Episode 2 - " La nouvelle maison ".\\Episode 3 - " Le chien ".\\Episode 4 - " Ah ! Les belles-mères ".\\Episode 5 - " Deux têtes valent mieux qu'une ".
Distribution : GAUMONT COLUMBIA TRISTAR HOME VIDEO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (67Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA SORCIERE BIEN-AIMEE " SAISON 1 " - EPISODES 1 A Date :13/12/2008 à 13:30

autre cover fr

Titre : MA SORCIERE BIEN-AIMEE " SAISON 1 " - EPISODES 1 A 5
Titre original :
Réalisateur(s) : William ASHER
Année : 2005
Nationalité(s) : Usa
Genre(s) : Série tv.
Durée : 5 x 24 m.
Acteurs principaux : Elizabeth MONTGOMERY, Dick YORK
Résumé : La vie de Jean-Pierre est bouleversée lorsque sa femme lui avoue être une sorcière : Samantha n'a qu'à bouger son nez pour lancer ses sortilèges... Pour pouvoir vivre avec Jean-Pierre, elle décide de ne plus utiliser ses pouvoirs... mais elle y est souvent obligée car le pauvre Jean-Pierre est souvent victime des mauvais sorts de sa belle-mère Endora...\Episode 1 - " Un conte de sorcière ".\Episode 2 - " La nouvelle maison ".\Episode 3 - " Le chien ".\Episode 4 - " Ah ! Les belles-mères ".\Episode 5 - " Deux têtes valent mieux qu'une ".
Distribution : GAUMONT COLUMBIA TRISTAR HOME VIDEO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (502Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Kiki Sujet :MA SORCIERE BIEN-AIMEE " SAISON 1 " - EPISODES 6 A Date :08/06/2007 à 22:17


Titre : MA SORCIERE BIEN-AIMEE " SAISON 1 " - EPISODES 6 A10
Titre original :
Réalisateur(s) : William ASHER
Année : 2005
Nationalité(s) : Usa
Genre(s) : Série tv.
Durée : 5 x 24 m.
Acteurs principaux : Elizabeth MONTGOMERY, Dick YORK
Résumé : La vie de Jean-Pierre est bouleversée lorsque sa femme lui avoue être une sorcière le soir de leur nuit de noce. Samantha n'a qu'à bouger son nez pour lancer un sortilège... Pour pouvoir vivre avec Jean-Pierre, elle décide de ne plus utiliser ses pouvoirs... mais elle y est souvent obligée car le pauvre Jean-Pierre est souvent victime des mauvais sorts de sa belle-mère Endora... Episode 6 - " Le protégé de Samantha ". Episode 7 - " Les sorcières s'unissent ". Episode 8 - " L'interview ". Episode 9 - " Épouse ou sorcière ?. Episode 10 - " Une famille heureuse ".
Distribution : GAUMONT COLUMBIA TRISTAR HOME VIDEO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (65Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA SORCIERE BIEN AIMEE SAISON 4 Date :12/11/2007 à 13:05

cover dvd

Titre : MA SORCIERE BIEN AIMEE SAISON 4
Titre original :
Réalisateur(s) : Sol SAKS
Année : 1966
Nationalité(s) : Americaine
Genre(s) : SERIE TV COMEDIE FANTASTIQUE
Durée : 254x26mn
Acteurs principaux : Elizabeth MONTGOMERY, Dick YORK, Agnes MOOREHEAD, David WHITE, DIANE MURPHY...
Résumé : La famille Stevens découvre les pouvoir de la petite Tabatha ainsi que de nouveaux personnages...\\\\Episodes :\\\\4.1) Vive la Reine ! (Long Live the Queen)\\4.2) La Fête des jouets (Toys in Babeland)\\4.3) Un véritable romain (Business, Italian Style)\\4.4) Le Double de Samantha (Double, Double, Toil and Trouble)\\4.5) Plus de gaspillage (Cheap, Cheap)\\4.6) Folie de jeunesse (No Zip in My Zap)\\4.7) Champion malgré lui (Birdies, Bogies, and Baxter)\\4.8) Ah ! Quelle nuit ! (The Safe and Sane Halloween)\\4.9) La Désynchronisation (Out of Sync, Out of Mind)\\4.10) Le Voyage à Chicago (That Was No Chick, That Was My Wife)\\4.11) Le Dodo de Macédoine (Allergic to Macedonian Dodo Birds)\\4.12) En ce temps-là (Samantha's Thanksgiving to Remember)\\4.13) Chère belle-mère (Solid Gold Mother-in-Law)\\4.14) Le Cadeau surprise (My, What Big Ears You Have)\\4.15) La Gardienne d'enfants (I Get Your Nanny, You Get My Goat)\\4.16) Le Père Noël s'en mêle (Humbug Not to Be Spoken Here)\\4.17) La Mona Lisa (Samantha's Da Vinci Dilemma)\\4.18) Le Philtre d'amour (Once in a Vial)\\4.19) Sheila, ma chère (Snob in the Grass (1))\\4.20) Le Hasard du destin (If They Never Met (2))\\4.21) La Cousine hippie (Hippie, Hippie, Hooray)\\4.22) Le Prince charmant (A Prince of a Guy)\\4.23) Le Fantôme de McTavish (McTavish)\\4.24) Notre verte pelouse (How Green Was My Grass)\\4.25) Ma femme est une sorcière (To Twitch or Not to Twitch)\\4.26) Les enfants s'amusent (Playmates)\\4.27) Les Esprits (Tabitha's Cranky Spell)\\4.28) Le Cauchemar (I Confess)\\4.29) Diplomatie à l'orientale (A Majority of Two)\\4.30) Visiteurs extraterrestres (Samantha's Secret Saucer)\\4.31) Le Fétiche (The No-Harm Charm)\\4.32) L'Homme de l'année (Man of the Year)\\4.33) La Brouille (Splitsville)\\
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (89Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA SORCIERE BIEN AIMEE SAISON 5 Date :09/01/2008 à 21:07

cover dvd

Titre : MA SORCIERE BIEN AIMEE SAISON 5
Titre original :
Réalisateur(s) : Sol SAKS
Année : 1969
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : série tv comédie fantastique
Durée : 30x22mn
Acteurs principaux : Agnes MOOREHEAD, Elisabeth MONTGOMERY, Dick YORK
Résumé : Sam, une sorcière, épouse Jean-Pierre, un mortel. Elle jure de s'adapter à sa vie en n'utilisant plus ses pouvoirs magiques... Mais sa mère Endora, voyant ce mariage d'un très mauvais oeil, ne cesse de jouer des mauvais tours à Jean-Pierre qui a bien du mal à garder une vie normale !\\\\
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (88Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team