Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 277543. ALLO MAMAN, C'EST ENCORE MOI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ALLO MAMAN, C'EST ENCORE MOI Date :06/07/2023 à 09:17

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_ALLO%20MAMAN%20C%27EST%20ENCORE%20MOI.html

Titre : ALLO MAMAN, C'EST ENCORE MOI
Titre original : LOOK WHO'S TALKING TOO
Réalisateur(s) : Amy HECKERLING
Année : 1990
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie Romantique
Durée : 1H21
Acteurs principaux : Kirstie ALLEY, Twink CAPLAN, Olympia DUKAKIS, Gilbert GOTTFRIED, Nikki GRAHAM, Georgia KEITHLEY, Elias KOTEAS, Megan MILNER, Lorne SUSSMAN, John TRAVOLTA
Résumé : Mikey a maintenant 3 ans. James, son baby-sitter bien-aimé, provisoirement chauffeur de taxi, a épousé Mollie, sa mère, femme d'affaires de grand talent. Mollie annonce un beau jour à son époux qu'elle attend un bébé. Neuf mois plus tard, la petite Julie voit le jour. Mikey n'apprécie guère l'intruse. Sa mère, tout comme James, n'a plus d'yeux que pour cette petite chose bruyante et encombrante. La situation se gâte définitivement lorsque Stuart, le frère de Mollie, s'installe à la maison. Mollie lui trouve un travail et le soutient contre vents et marées. Tant et si bien que James, se sentant délaissé, quitte le domicile conjugal...
Distribution : COLUMBIA TRISTAR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (780Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team