Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 31969. c pas tres cool   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :wuzz Sujet :c pas tres cool Date :14/02/2005 à 17:21

je suis cinefil et ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de trouver tout les anciens films quand aux nouveaux si c un probleme de copyright refaire un resumé et trouver des photos librement (meme si ce n'est pas l'affiche du film mais explicite tout de meme)je ne vois pas ou est la difficultée....je donne mon adresse a "l'arrache" et si vous voulez je me ferais un plaisir de participer à la culture qui quelle qu'elle soit se doit au travers du monde d'etre gratuite..
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :HERROS17 Sujet :Re: c pas tres cool Date :14/02/2005 à 20:49

je suis depuis un mois un client de movie-covers....Les particuliarités de ce site sont (nous pensons)la convivialité et la surtout un droit de participation afin de nous permettre de réaliser des jaquettes.....
l'équipe reste serviable un max voir même le dimanche, pour vous satisfaire vous qui www. Il est vraie que le nb de jaquettes au sommaire reste limité, nous pouvons en // avoir réponse à notre demande égoiste, notre jaquette,
il est urgent d'attendre et il faut laisser le temps au temps...
Dans la mesure du possible restons cool et participons à ce site d'un intéret commun.... @+ encore merci cinefils
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: c pas tres cool Date :14/02/2005 à 21:59

Je ne comprends rien à ce que tu dis.
Tu as lu l'édito ? Les crédits ? Tu as compris qu'on fait ça à trois (voire souvent à deux), gratos, sur notre temps libre ?
Tu la vois la difficulté ?

Maintenant, si tu veux participer, tu as le choix :
- envoyer des contributions dans le forum, voire compléter les demandes reçues. C'est pas la méthode la plus originale, mais elle est toujours la bienvenue.
- postuler pour aider à la modération du forum. Cela veut dire, pour chaque nouvelle demande, regarder si le film n'est pas déjà dans la base (parfois sous un autre nom), sinon regarder s'il n'y a pas déjà eu des demandes dans le forum (et "joindre" les deux fils). Valider les images contribuées (ça je ne sais pas si on peut le déléguer, on modère les images pour des raisons légales), les retoucher si ça fait partie de tes compétances (ça s'apprend, également), les regrouper avec une fiche complète et l'envoyer à Samuel pour incorporation à la base. Et puis à l'occasion enlever les fils qui ne servent plus (film entre temps incorporés à la base, par exemple).
- postuler pour aider à maintenir la base. Cela veut dire relire une ultime fois les fiches à la recherches de fautes (les 900 dernières environ attendent d'être relues depuis des lustres.. :) ), et d'incohérences (noms d'acteurs pas toujours écrits de la même façon,...).

@HERROS17: le terme de "client" est très inapproprié... Nous n'avons rien à vendre, n'affichons pas de pub, et ne revendons même pas nos listes d'informations personnelles... qui se réduisent à des adresses emails ;)
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: c pas tres cool Date :14/02/2005 à 22:13

(Mmmh j'aurais dû mettre "originale" entre guillemets, loin de moi l'idée de dénigrer le travail de nos contributeurs réguliers :) )

Puisqu'on en cause, je risque d'être pas mal prit par mon boulot (l'autre, celui qui paye le loyer) pendant les 3 prochaines semaines.
Je ferais au mieux, mais ne soyez pas surpris si les validations prennent un peu de retard...

Merci!
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Rama Sujet :Re: c pas tres cool Date :14/02/2005 à 22:00

Pas Cool ??? Je ne me manifeste que très rarement dans ce genre de discussion mais là je rêve... Le site possède plus de 13000 jaquettes complètes et un très grand nombre partiellement complétées dans le forum. Le site est géré par des bénévoles avec l'aide d'autres bénévoles qui font vivre le forum. Au lieu de critiquer les choses il est plus positif de participer. Nous attendons donc tes contributions...
@+
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :J-C D Z Sujet :Re: c pas tres cool Date :15/02/2005 à 08:15

J'attendais la réponse de Petchema pour réagir à mon tour; j'avoue qu'il faut se forcer à rester "cool" quand on lit de tels propos!!! L'équipe de Moviecovers fait un travail remarquable. Quand tu en feras autant par tes contributions, on verra... En attendant, si tu n'est pas bien sur ce site, tu peux aller voir ailleurs...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Juan Sujet :Re: c pas tres cool Date :15/02/2005 à 20:06

Pour Info les grands-pères :) de la base :

1902 ....... 1 Films LE VOYAGE A LA LUNE De Méliés
1913........ 2 Films 1914 ....... 1 Films
1915 ....... 2 Films 1916 ....... 2 Films
1917 ....... 2 Films 1918 ....... 2 Films
1919 ....... 4 Films 1920 ....... 1 Films
1921 ....... 8 Films 1922 ....... 5 Films
1923 ....... 6 Films 1924 ....... 5 Films
1925 ....... 9 Films 1926 ....... 7 Films
1927 ...... 13 Films 1928 ...... 23 Films
1929 ...... 31 Films 1930 ...... 21 Films

+ d'info içi : http://www.moviecovers.com/annees.html

On peut même trouver plus vieux encore sur le forun, il y a sur un ancien message posté par moi, un jeux de plaque en verre de "Lanterne Magique"....

Salutations
Juan
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team