Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 44418. IMPORTANT : LISEZ CECI...   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :07/09/2005 à 05:00

Ayant eu le privilège de passer modérateur de ce forum grace à la confiance du propriétaire de MOVIE COVERS je suis dorenavant à votre service...

Néanmoins n'ayant pas non plus un temps illimité à consacrer au forum, ma principale tache sera de valider les affiches posées & non de chercher pour vous des affiches qui y sont déja. (A vs de bien effectuer votre recherche)

Je pense pouvoir passer toutes les nuits pour effectuer ces opérations de validation.

Je viens de finir de valider les affiches posées depuis ~ le 15 Aout & qui ne l'avaient pas étées, toutefois il y en as bien d'autres qui attendent depuis bcp + longtemps donc :

- Si vs avez vs mêmes postés des affiches qui ne sont tjrs pas validées...
- Si vs avez trouvés des affiches dont vs avez besoin & qui ne sont pas non plus validées...

N'HESITEZ PAS à les remonter ds le forum par une 'Relance' afin que je les mettes à la disposition de tous...

Bien sur sinon un grd merci à tous ceux qui postent régulièrement des affiches & merci d'avance aussi aux nouveaux qui débutent de réaliser leur scans AVEC le DETRAMAGE et d'utiliser une résolution acceptable ;)

Pour finir n'oubliez pas que certaines affiches sont proscrites du site (donc merci de ne pas les poser sur le forum) :
http://www.moviecovers.com/proscrits.html



Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :La hache Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :07/09/2005 à 08:49

Bonjour
J'espère que je vais trouver les réponses aux questions que je me pose.Je suis nouveau venu et je trouve le site très sympa par contre j'ai l'impression que les gens ne sont pas libres de s'y exprimer. J'ai 62 ans j'ai retrouvé des films par exemple d'Eddie Constantine que j'avais vu avant mes 20 ans et lorsque je veux en savoir plus par exemple ou les retrouver, plus personne ne vous répond est ce la consigne du site ?
Congolais d'origine, j'ai vu dans le site BRAZZA OU L'EPOPEE DU CONGO et j'ai voulu en savoir plus sur le sujet parce que si Phil l'a mis sur le site y compris la jaquette c'est qu'il avait le film entre ses mains et il peut m'en parler d'avantage ; la réponse : "je n'en sais strictement rien" je trouve que c'est de l'égoïsme...
j'ai écrit par votre canal à Phil, Eric bis en donnant mon adresse électronique et depuis, personne ne m'a répondu...
Ce sont là les questions que je me pose sur ce site

Merci beaucoup si je peux avoir une réponse.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :La hache Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :07/09/2005 à 08:50

Bonjour
J'espère que je vais trouver les réponses aux questions que je me pose.Je suis nouveau venu et je trouve le site très sympa par contre j'ai l'impression que les gens ne sont pas libres de s'y exprimer. J'ai 62 ans j'ai retrouvé des films par exemple d'Eddie Constantine que j'avais vus avant mes 20 ans et lorsque je veux en savoir plus par exemple ou les retrouver, plus personne ne vous répond est ce la consigne du site ?
Congolais d'origine, j'ai vu dans le site BRAZZA OU L'EPOPEE DU CONGO et j'ai voulu en savoir plus sur le sujet parce que si Phil l'a mis sur le site y compris la jaquette c'est qu'il avait le film entre ses mains et il peut m'en parler d'avantage ; la réponse : "je n'en sais strictement rien" je trouve que c'est de l'égoïsme...
j'ai écrit par votre canal à Phil, Eric bis en donnant mon adresse électronique et depuis, personne ne m'a répondu...
Ce sont là les questions que je me pose sur ce site

Merci beaucoup si je peux avoir une réponse.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Phil Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :07/09/2005 à 09:16

j'aimerais que vous compreniez que je n'ai que l'affiche de ce film que j'ai trouvé sur le web avez-vous compris?????
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :ERIC bis Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :07/09/2005 à 13:17

je me suis permis de répondre à cet internaute à l'un de ses nombreux messages. Peut-être n'ai-je, moi non plus, pas été suffisemment clair.Bien que je ne sois qu'un "participant" externe, il ne me semble pas avoir trahi l'esprit de ce site dans mes explications. Il ne s'agit EN AUCUN CAS d'un site commercial (et puis quand bien même) et celui-ci n'est animé que par l'envie d'échanger et d'enrichir des données, quand on les possède. Il n'y a aucune obligation de la part de qui que ce soit... Par ailleurs, le travail apporté par les uns et les autres se fait (je ne pense pas trop m'"avancer" en parlant pour les autres) sur un temps de loisirs - bien occupé du reste: rechercher, scanner, dimensionner, etc... - temps qui n'est pas infini, malheureusement (tout le monde n'est pas à la retraite!) Autrement dit, la notion d'égoïsme évoquée par cet internaute, qui ne semble pas avoir bien compris comment tout ceci fonctionne, me fait un peu bondir!! Voilà qui est dit
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :J-C D Z Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :07/09/2005 à 13:29

Moviecovers est un site d'echange d'informations textes et images, en vue de créer des jaquettes DVD ou VHS.
Je pense que vous confondez ce site avec nombre de sites de "Tchatt". Moviecovers ne s'inscrit nullement dans ce profil.
Pour ce qui est de votre participation au site, je me permet de vous signaler qu'en guise d'égoïsme, vous vous posez un peu là !!! Vous postez régulièrement des demandes (ex: "Mister Quigley, l'Australien" en date d'hier) qui sont déjà sur le forum ou dans la base. J'ai pris, aimablement, soin de vous le signaler à plusieurs reprises. Rien n'y fait... Alors, ne parlez plus d'egoïsme quand vous n'hésitez pas, avec cette pratique des demandes infondées, à donner du boulot supplémentaire aux modérateurs.....
A bon entendeur !
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :08/09/2005 à 09:41

LA HACHE :

Tu as eu les réponses d'ERIC BIS, de JCDZ & de PHIL je n'ai rien de + à y ajouter vu la clareté qui en découle...
Pour info qd même je ne peut que te conseiller de t'abonner à CANALSAT ou TPS qui ont des chaines cinés telles Cinétoile, Ciné classic qui diffusent exclusivement des vieux films que tu pourras enregistrer avec une platine DVD Enregistrable par ex...

--------------

POUR TOUS :

Les validations des affiches avancent doucements : ttes celles posées depuis le 4 Aout sont maintenant dispos...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :09/09/2005 à 04:30

Ca avance doucement... 30 Juillet ;)
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :12/09/2005 à 09:57

Ca continue d'avancer doucement... 27 Juillet ;)
Mais g trouvé une astuce :) & ça devrait aller bcp + vite pr les cover posées en double...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :13/09/2005 à 08:44

Ca avance pas mal : 2 Juillet ! ;)
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Phil Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :14/09/2005 à 01:29

Merci pour ton travail ... vraiment
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :14/09/2005 à 04:39

De rien ;)

Bon ça avance très vite now : 18 Avril :)
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :J-C D Z Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :14/09/2005 à 16:36

Chevy 14,

Bonjour et bravo pour la modération !
Vu le nombre de demande pour des titres qui sont déjà sur le forum, une perte de temps considérable pour vous les modérateurs, ne pourriez-vous pas rappeller
les consignes d'utilistion ? Cela vous faciliterait la tâche sans encombrer le forum de fils en double.

Merçi
J-C D Z
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :14/09/2005 à 20:37

On peut toujours, mais je suis sceptique...

- Je pense (et espère) qu'une majorité de personnes font correctement leurs recherches. Ceux-là sont les plus discrets...
- Et ceux qui ne font pas de recherches sont les plus à même à éviter de lire (les consignes, entre autres).
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :JLA Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :14/09/2005 à 20:54

Bravo et Merci pour ce travail de "Titans" .
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :15/09/2005 à 04:52

Merci pr ts ces remerciements :)

Sinon ben ça y est voila g fini (ou presque): jsute 3-4 fils qu'ils me faut séparer en plusieurs disctincts...

Pr un post de 'conseils' je compte bien en faire un spécifique 'recherche' & un autre 'Dépot'... (En espérant qu'ils soient lus)

;)
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :15/09/2005 à 08:26

Si c'est relativement court, je peux même l'ajouter à la page de composition de nouveaux messages et/ou dans la page de FAQ.

Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Juan Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :15/09/2005 à 21:35

Salut CHEVY, bien venus au club de ceux qui dorment peux :)))

Bravo pour la rapidité....

Amicalement
Juan
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: IMPORTANT : LISEZ CECI... Date :16/09/2005 à 03:57

Merci Juan à toi aussi...

Concernant les recommandations ça risque ptet d'être un peu 'long', enfin on verra bien...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team