Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 53196. Deux problèmes à la fois...   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :petchema Sujet :Deux problèmes à la fois... Date :17/02/2006 à 16:55

Comme vous l'avez peut-être lu dans les news, le serveur a à faire face à deux problèmes à la fois...

Le premier est une corruption de la base de données, qui se serait sans doute passé lors d'une coupure hier. Malheureusement je ne m'en suis aperçu que ce matin, et pour tout remettre en place j'ai restauré l'état d'hier matin...
D'où le fait que les contributions des dernières 24 heures aient disparues.
Les fichiers existent toujours cependant : http://concept.free.free.fr/download/recup/

Deuxièmement, un site de liens edonkey très fréquenté a eut la bonne idée d'utiliser des liens direct sur des images stockées sur ce serveur, à un emplacement visible depuis plusieurs endroits de leur site.
Il en résulte une charge supplémentaire sur notre serveur, et les forts ralentissements observés.

Je les ais contactés par leur formulaire, mais pour l'instant pas de réponse.

Pierre.
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: Deux problèmes à la fois... Date :18/02/2006 à 10:29

Petite mise à jour, 24 heures plus tard ils n'ont encore rien fait... Ou ils s'en foutent, ou leur formulaire ne fonctionne pas.

Le site reçoit toujours ces hits supplémentaires (voir le stats pour hier : http://www.moviecovers.com/stats/usage_200602.html), par contre il arrive à les gérer.
Je ne pense pas que ce soit les petites modifications de configuration que j'ai faites hier, donc je pense que Harry était en petite forme, avec ces histoires de base de données bancale...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: Deux problèmes à la fois... Date :18/02/2006 à 10:32

Il se peut aussi qu'avec la rotation des "nouveautés", le lien problématique soit sorti des pages les plus consultées.

Ce qui veut dire qu'il se pourrait que cela recommence un jour...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: Deux problèmes à la fois... Date :19/02/2006 à 09:17

Mmmm moi je vois un 4ème bleme....

Lorsque la restau a été efectué les fil que j'avais par ex supprimé (suite à des creations de nvx portant le 'bon' titre) sont réapparu mais avec des post interne completement vide...
Idem justement pr des post juste supprimés ds des fils...

Sinon g reposté les affiches du lien ftp que tu as mis... (tu peut donc les supprimer de cet endroit)

A+
CHEVY14
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team