Hé oui, hélas, le site s'appauvrit de jours en jours par glissement de son but initial énoncé, chers administrateurs par vos soins:
>>> MOVIECOVERS, est un site consacré aux jaquettes de films cinéma, entièrement gratuit et géré par des amateurs du 7ème art dans le plus pur esprit de l'Internet, c'est à dire le partage gratuit et désintéressé de l'information.
Sans être un ayatollah du cinéma, je crois qu'il serait plus juste de modifier votre profession de foi et de remplacer "jaquettes de films cinéma"
par "jaquettes de téléfilms et séries".
Le choix éditorial vous appartient, et je le respecte; je pense que la finalité du site devient un solution alternative aux pirates qui sont juste à la recherche de jaquettes des programmes "détournés".
Quand à l'argument qui consiste à dire qu'il y a toujours plus de de series, etc... me semble être un faux argument ! Personnellement, il m'arrive d'enregistrer des fiction télés, mais respectueux du site " consacré aux jaquettes de films cinéma", selon vos termes, je n'ai jamais fait apparaître une jaquettes pour ces programmes, me contentant de les créer avec le générateur, et ainsi ne pas polluer le forum; mais je m'apperçois que les règles sont en train de changer. Alors, bientôt, les jeux pour consoles X ou Y ?
Utilisateur, mais surtout, contributeur et sans vouloir donner de leçons à quiconque, je suis navré de constater que le forum est devenu, non seulement ce que les gens en font, mais aussi ce que vous, messieurs les administrateurs, l'ont laissé devenir ! Quand, "au pur esprit de l'internet" ???, jamais un merci, que je n'attend pas forcément d'ailleurs,et sans que personne s'en offusque, voire ne le rappelle !
En conséquences,n'ayant rien d'autre à vous proposer que des affiches vraies de films et non pas de séries tellement plus "Djeuns",je prendrai, désormais quelques distances....
|