Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 6089. Ptite questions aux webmasters ????   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Ptite questions aux webmasters ???? Date :01/04/2001 à 02:54

Pourquoi lors ce que l'on choisit l'icone "contribution" s'affice que la liste des films SANS CONTRIBUTION ?
Pour l'icone "demande" c'est l'inverse...

Y'aurait-il pas erreur ???????

Sinon une question : Pourquoi les films venus des contributions ne sont pas trouvés quand on utilise l'option recherche ????? C'est dommage.....
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Samuel Sujet :Re: Ptite questions aux webmasters ???? Date :01/04/2001 à 09:17

Pour ma part, je v repondre a la 3eme Question :
Tout simplement, parceque j'estime que certaines affiches ne sont pas d'assez bonne qualitée.Du genre, la plupart qui viennent de l'IMDB sont laide, que c des recto de DVD ...etc .. sinon, en effet lorsqu'elle me convienne je les mets sur le site mais il y a une programmation de mise a jour, donc il faut également etre patient, G C de mettre 10 films en moyenne par jour ...
voila, j'espere avoir repondu a ta demande et te remerci d'utiliser Moviecovers...
Salutations

Samuel
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: Ptite questions aux webmasters ???? Date :01/04/2001 à 17:57

Je suis conscient de cette "bizarrerie", tout au moins à la mauvaise interprétation qui peut être faite des icônes de la barre d'icônes.
En fait dans la barre d'icônes il ne s'agit pas de demandes et de contributions, comme dans l'interface du forum, mais de demandeurs et de contributeurs.
La première icône amène à une vue "demandeurs", qui cherchent si un film a déjà été demandé, et éventuellement s'il y a eut des réponses. La deuxième icône amène à une vue "contributeurs", qui cherchent quelles sont les demandes encore insatisfaites, et qui veulent un maximum d'informations pour pouvoir faire des recherches.
Les demandeurs veulent des contributions, les contributeurs des demandes, d'où l'inversion constatée.

En ce qui concerne l'indexation, et bien comme indiqué précédemment, la vue demandeurs permet de faire une recherche par titre; Mais hélàs, les autres champs ne sont pas remplis avec suffisamment de rigueur pour en tirer une indexation performante (déjà que l'indexation par titre n'est pas sans poser de problème, avec les titres originaux, et les titres variables suivant les pays francophones...)
Pour avoir des fiches bien indexées, il faut se munir d'un peu de patience, nous nous efforçons de rajouter les fiches complétées à la base principale le plus vite possible...
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :CHEVY14 Sujet :Re: Ptite questions aux webmasters ???? Date :01/04/2001 à 23:14

En tout cas merci pour vos réponses et pour ce site super bien fait...
Concernant les demandes que j'effectue j'essie d'être le + précis possible et "m'inspirant" des encylclo que je possèdes...
Bonnes continuations......
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Fana Sujet :Mystère Date :19/05/2001 à 18:52

Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas. En effet, dans les icônes situées en haut de la page du site, la main tenant une k7 devrait correspondre à une contribution hors sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas. A l'inverse, la main tendue devrait correspondre à une demande ce qui n'est le cas qu'à moitié car lorsque l'on clique sur cette main on trouve des contributions ainsi que des demandes...
Qui peut m'expliquer ?
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :petchema Sujet :Re: Mystère Date :19/05/2001 à 18:56

La question a déjà été posée :

http://www.moviecovers.com/forum/fil.html?tid=6089&forum=MovieCovers&mid=6105
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team