Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 104449. ELEMENTAIRE, MON CHER... LOCK HOLMES   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ELEMENTAIRE, MON CHER... LOCK HOLMES Date :29/06/2008 à 12:00

dans la base affiche fr
affiche belge

Titre : ELEMENTAIRE, MON CHER... LOCK HOLMES
Titre original : WITHOUT A CLUE
Réalisateur(s) : Thom EBERHARDT
Année : 1988
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H45
Acteurs principaux : Lysette ANTHONY, Michael CAINE, Peter COOK, Nigel DAVENPORT, Paul FREEMAN, Harold INNOCENT, Jeffrey JONES, Kat KEEN, Tim KILLICK, Ben KINGSLEY, Mathew SIM, Matthew WALLACE, John WARNER
Résumé : Le docteur Watson, afin de ne pas troubler son image de médecin, a créé un personnage nommé Sherlock Holmes, à qui il attribue tout le mérite des propres enquêtes policières qu'il mène lui même avec succès. Désireux de lui donner vie, il choisit pour cela un petit acteur, qui se révélera être un nigaud, joueur, alcoolique et amateur de femmes...
Distribution : AFMD
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (435Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :ELEMENTAIRE, MON CHER... LOCK HOLMES Date :01/12/2022 à 19:50

affiche belge
https://moviecovers.com/film/titre_ELEMENTAIRE%20MON%20CHER%20LOCK%20HOLMES.html

Titre : ELEMENTAIRE, MON CHER... LOCK HOLMES
Titre original : WITHOUT A CLUE
Réalisateur(s) : Thom EBERHARDT
Année : 1988
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Comédie Policière
Durée : 1H47
Acteurs principaux : Lysette ANTHONY, Michael CAINE, Peter COOK, Nigel DAVENPORT, Paul FREEMAN, Harold INNOCENT, Jeffrey JONES, Kat KEEN, Tim KILLICK, Ben KINGSLEY, Mathew SIM, Matthew WALLACE, John WARNER
Résumé : Célèbre médecin, le docteur Watson est passionné par les affaires criminelles et se délecte en résolvant les énigmes les plus compliquées. Afin de préserver son anonymat, il entreprend de créer le personnage du détective Sherlock Holmes, incarné par l'acteur Reginald Kincaid, l'un de ses amis. Mais le comédien, joueur invétéré, qui souffre également d'un sérieux penchant pour la boisson et les jolies jeunes femmes, ne se montre, de fait, pas toujours à la hauteur de la situation. Un jour, alors que l'enlèvement de l'imprimeur des billets de banque du Royaume-Uni est rendu public, les services de Sa Majesté font appel à Sherlock Holmes...
Distribution : AFMD
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (749Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team