Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 107501. MA FEMME ET SES ENFANTS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :jack Sujet :MA FEMME ET SES ENFANTS Date :06/08/2008 à 10:21

affiche US format paysage

Titre : MA FEMME ET SES ENFANTS
Titre original : FAMILY HONEYMOON
Réalisateur(s) : Claude BINYON
Année : 1948
Nationalité(s) : Usa
Genre(s) : comédie
Durée : 1h30
Acteurs principaux : Claudette COLBERT, Fred MCMURRAY, Rita JOHNSON, Hattie MCDANIEL, Chill WILLS
Résumé : Un professeur de botanique part en voyage de noces au Grand Canyon, avec la jeune veuve qu'il vient d'épouser et les trois enfants de celle-ci.
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (296Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Tim Sujet :MA FEMME ET SES ENFANTS Date :06/08/2008 à 11:12

affiche américaine

Titre : MA FEMME ET SES ENFANTS
Titre original : FAMILY HONEYMOON
Réalisateur(s) : Claude BINYON
Année : 1948
Nationalité(s) : Etats-Unis
Genre(s) : Comédie
Durée : 1h30
Acteurs principaux : Claudette COLBERT, Fred MACMURRAY, Rita JOHNSON, Gigi PERREAU, Peter MILES, Jimmy HUNT, Lilian BRONSON, Hattie MACDANIEL
Résumé : Grant Jordan est professeur et rencontre Katie Armstrong qu'il décide d'épouser. Cependant, celle-ci a trois enfants d'un premier mariage qu'il faut finalement emmener en voyage de noces. Aux tracas que la situation provoque se superpose l'acharnement d'une ancienne connaissance de Grant, jalouse de son union. Lasse, Jordan quitte sa nouvelle famille avant de réaliser qu'il ne peut désormais plus s'en passer .....
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (114Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Tim Sujet :MA FEMME ET SES ENFANTS Date :06/08/2008 à 11:13

affiche espagnole

Titre : MA FEMME ET SES ENFANTS
Titre original : FAMILY HONEYMOON
Réalisateur(s) : Claude BINYON
Année : 1948
Nationalité(s) : Etats-Unis
Genre(s) : Comédie
Durée : 1h30
Acteurs principaux : Claudette COLBERT, Fred MACMURRAY, Rita JOHNSON, Gigi PERREAU, Peter MILES, Jimmy HUNT, Lilian BRONSON, Hattie MACDANIEL
Résumé : Grant Jordan est professeur et rencontre Katie Armstrong qu'il décide d'épouser. Cependant, celle-ci a trois enfants d'un premier mariage qu'il faut finalement emmener en voyage de noces. Aux tracas que la situation provoque se superpose l'acharnement d'une ancienne connaissance de Grant, jalouse de son union. Lasse, Jordan quitte sa nouvelle famille avant de réaliser qu'il ne peut désormais plus s'en passer .....
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (168Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :dp Sujet :MA FEMME ET SES ENFANTS Date :30/07/2020 à 18:18

Egalement dans la base.
Affiche française 2 de Pierre Levé, nettement mieux.

Titre : MA FEMME ET SES ENFANTS
Titre original : FAMILY HONEYMOON
Réalisateur(s) : Claude BINYON
Année : 1948
Nationalité(s) : Etats-Unis
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H38
Acteurs principaux : Claudette COLBERT, Fred MACMURRAY, Rita JOHNSON, Gigi PERREAU, Peter MILES, Jimmy HUNT, Lilian BRONSON, Hattie MACDANIEL
Résumé : Grant Jordan est professeur et rencontre Katie Armstrong qu'il décide d'épouser. Cependant, celle-ci a trois enfants d'un premier mariage qu'il faut finalement emmener en voyage de noces. Aux tracas que la situation provoque se superpose l'acharnement d'une ancienne connaissance de Grant, jalouse de son union. Lasse, Jordan quitte sa nouvelle famille avant de réaliser qu'il ne peut désormais plus s'en passer ...
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (408Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team