Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 108301. MA VIE AVEC HANNAH   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA VIE AVEC HANNAH Date :15/08/2008 à 17:34

affiche allemande
juan supprime le premier post il y a une erreur dans le titre

Titre : MA VIE AVEC HANNAH
Titre original : HANNAH (LEBEN MIT HANNAH)
Réalisateur(s) : Erica VON MOELLER
Année : 2006
Nationalité(s) : Allemande
Genre(s) : drame
Durée : 80mn
Acteurs principaux : Nina Hoss (HANNAH), Isabel Bongard (MAJA), Wolfram Koch (NICO), Matthias Brandt (JAN), Marie-Lou Sellem (VIVIAN), Milan Peschel (MARTIN), Max Hopp (MAIK), Stefan Rudolf (VLASTIMIL), Peggy Lukac (elfie Morgan ), Claus Dieter Clausnitzer (paul Morgan ), Beata Lehmann (madame Pannier ), Sonke Lars Neuwohner (le RECEPTIONNISTE)
Résumé : Jeune femme distante et secrète, Hannah vit recluse dans son appartement qu'elle quitte uniquement pour gagner le laboratoire de photo où elle travaille. Sa vie est ponctuée de rituels dont est exclu tout le monde, qu'il s'agisse de son petit ami Jan, chez qui elle refuse de dormir, ou de sa fille Maja, qu'elle a confiée à ses parents. Bientôt, Hannah a l'impression d'être suivie lorsqu'elle rentre chez elle. Un jour, alors qu'elle développe les photos d'un client inconnu, elle constate qu'elle figure sur tous les clichés. Puis un portrait d'elle jeune se retrouve accroché dans son appartement. Un passé qu'elle avait voulu oublier refait surface...\
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (46Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team