Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 156716. C'EST MON TOUR   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Daniel45 Sujet :C'EST MON TOUR Date :23/10/2009 à 09:01

montage ... faute de mieux !

Titre : C'EST MON TOUR
Titre original :
Réalisateur(s) : Patrice MARTINEAU
Année : 2009
Nationalité(s) : France
Genre(s) : SUSPENSE
Durée : 1H39
Acteurs principaux : Valerie Kaprisky (ELODIE), Helene Seuzaret (ALEXANDRA), Sylvie Granotier (GENEVIEVE), Jerome Bertin (ALAIN), Alison Cabella (JULIE)
Résumé : Bien que soeurs, Alexandra et Elodie n'ont jamais été proches. Lors de l'enterrement de leur père, elles se retrouvent et semblent enfin complices, ce qui réjouit leur mère. Alexandra éprouve de la compassion pour sa soeur qui, divorcée et sans enfant, semble avoir raté sa vie. Elle tente de lui venir en aide et lui propose de l'héberger. Mais Alexandra ignore que sa soeur, qui a toujours éprouvé de la jalousie envers elle, est prête à tout pour l'éliminer. En effet, Elodie n'a jamais pardonné à son père de lui préférer sa cadette. Désormais, elle entend prendre sa revanche et régler enfin ses comptes avec un passé douloureux. Mais personne dans la famille ne peut imaginer qu'Elodie soit capable d'ourdir un plan aussi machiavélique. (France 3 dans le cadre de sa collection “Vengeance”)
Distribution : FRANCE 3 / BFC Productions
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (67Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team