Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 194493. B.B. EN CHANSONS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :B.B. EN CHANSONS Date :11/02/2011 à 15:06


Titre : B.B. EN CHANSONS
Titre original : BRIGITTE BARDOT
Réalisateur(s) : Jean-Luc PREVOST
Année : 1992
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1H15
Acteurs principaux : Brigitte BARDOT, Serge GAINSBOURG, Jeanne MOREAU, Sacha DISTEL, Gilbert BECAUD
Résumé : " J'ai adoré chanter. C'était ma récréation, après le travail, après les films...Les grands shows télévisés restent de formidables souvenirs "Brigitte Bardot"...1H15 de rythme...Tu veux ou tu veux pas? ...L'appareil à sous... Harley Davidson...Comic Strip...Bonnie And Clyde...Je t'aime moi non plus...Paris,Paris,Paris...Tu es le soleil de ma vie...Les amis de la musique...Invitango...El cuchipe...Pas d'avantage...Faite pour dormir...C'est rigolo...Mister sun...La fille de paille...Alors raconte...Les marchés de Provence...Everybody loves my baby...Le diable anglais...Oh qu'il est vilain...Nue au soleil...La Madrague...Sur le boulevard du rhum...Sidonie...Noir et blanc..." Initials B.B ". ( Interprêté par Serge Gainsbourg )...
Distribution : FRANCE TELEVISION FILMOFFICE
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (450Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team