Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 197507. ***AUX DEMANDEURS DE JAQUETTES (TRES IMPORTANT)***   -
Retour Retour à la liste des fils
Message
Auteur :MOVIECOVERS.COM Sujet :Re: ******** AUX DEMANDEURS DE JAQUETTES (TRES IMP Date :01/01/1970 à 01:00

PRECISIONS ULTRA IMPORTANTES :
-----------------------------------------------------

Avant toute demande de jaquette :

1- ALLER VOIR DANS LA BASE SI LE FILM N'Y EST PAS : http://moviecovers.com/ ou http://moviecovers.com/multicrit.html?slow=1&listes=1

Si le film n'y est pas ou si vous recherchez une autre affiche (Fr, VO, Cover)...

******* ATTENTION LA FONCTION RECHERCHE NE MARCHE PAS BIEN AVEC LE MOTEUR DU FORUM ***** (vous pouvez toujours votre chance mais il est fort possible que le film soit deja present dans le forum et que le moteur ne le trouve pas)

2- Alors, revenir dans le forum & cliquer sur l'icone de la ' MAIN OUVERTE ' en haut...
3- Cliquer sur la 1er lettre du titre du film recherché (sans les L', LE, LA, UN, UNE ,EL...)
********************* QUELQUES EXEMPLES*******************
pour le film <<L'ARBALETE>> indexé à la lettre A
pour le film <<UN HOMME FAIT LA LOI>> indexé à le lettre H
pour le film <<UNE FEMME SOUS INFLUENCE>> indexé à la lettre F
pour le film <<LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE>> indéxè à la lettre P
pour le film <<LA VOUIVRE>> indexé à la lettre V
pour le film <<EL DORADO>> indexé à la lettre D
****************************************************************
4- Cliquer ensuite dans la nouvelle page sur l'icone 'TOUT'
5- Chercher le titre classé alphabétiquement dans la liste...

6- SI & seulement SI vous ne trouvez rien : faites votre demande comme expliqué + bas

Recommandations pour remplir une demande de jaquette:

* Fichier de description de film (*.film) si disponible, sinon, remplissez les champs du formulaire; Si vous fournissez à la fois un fichier de description et rentrez des informations dans le formulaire, ce sont des informations du formulaire qui ont priorité (pratique pour effectuer une correction);
* Titre en majuscules;
* Noms des réalisateurs (s'il y en a plusieurs), séparés par des slashs (/). Vérifiez avec la liste des réalisateurs que l'orthographe est cohérente avec les autres fiches;
* Années, sur 4 chiffres;
* Nationalités (s'il y en a plusieurs), séparées par des slashs (/). Vérifiez avec la liste des nationalités que l'orthographe est cohérente avec les autres fiches;
* Genres (s'il y a en plusieurs), séparées par des virgules (,). Vérifiez avec la liste des genres que l'orthographe est cohérente avec les autres fiches;
* Durée, au format heuresHminutes, avec les minutes exprimées sur 2 chiffres;
* Noms des acteurs(trices) principaux, en Majuscules et séparés par des points-virgules (;). Vérifiez avec la liste des acteurs que l'orthographe est cohérente avec les autres fiches;
* Résumé (optionnel); Attention, les résumés disponibles dans la presse sont en général assortis d'un copyright, un résumé de votre crû est largement préférable;
* Le distributeur en France. Vérifiez avec la liste des distributeurs que l'orthographe est cohérente avec les autres fiches.

MOVIECOVERS est le fruit des nombreuses heures de travail d'une petite équipe de personnes aux talents complémentaires; Nous espérons que vous aimez le résultat !

* Nous n'avons rien à vendre, ni jaquettes, ni affiches, ni cassettes, ni films,...
* Nous ne savons pas particulièrement qui vend des jaquettes, des affiches, des cassettes,... en ligne ou ailleurs;
* Si vous cherchez des jaquettes téléchargeables, voyez plutôt du côté des requêtes en ligne : elles sont visibles par tout le monde, et vous aurez beaucoup plus de chances d'obtenir satisfaction par ce biais.
* Si vous avez une question d'ordre technique à poser, n'oubliez pas de jeter un oeil à la FAQ avant toute chose. La réponse s'y trouve peut-être déjà !
* Si votre message n'a pas de caractère confidentiel ou personnel, pensez également à utiliser en priorité le forum (ou même la liste de diffusion, mais il faut s'abonner pour pouvoir y écrire) pour que tout le monde puisse en profiter. N'ayez crainte, nous les consultons très régulièrement.

Les messages ne respectant pas ces consignes seront, dans le meilleur des cas, ignorés.



Sur demande d'ayant-droits, un certain nombre de films ou d'affiches sont proscrits de la base et des forums.

Merci de ne pas en faire la demande dans les forums.

Films proscrits

Suite à une injonction de son avocat, nous avons supprimé toutes les jaquettes faisant référence à Laure SAINCLAIR, de la base comme du forum.
Ceci inclus notamment :

* L'AMOUR DE LAURE
* LE CONTRAT DES ANGES
* LE CONTRAT DES ANGES 2
* LE DESIR DANS LA PEAU
* L'EMPREINTE DU VICE
* L'HERITAGE DE LAURE
* ILLUSIONS
* L'INDESCENTE AUX ENFERS
* JOURNAL D'UNE INFIRMIERE
* LABYRINTHE (1997)
* LES NUITS DE LA PRESIDENTE
* L'OBSESSION DE LAURE
* LA PRINCESSE ET LA PUTE
* LA PRINCESSE ET LA PUTE 2
* LE PRIX DE LA LUXURE
* LA RUEE VERS LAURE
* SEXE DE FEU COEUR DE GLACE

Affiches proscrites

* COUSINE JE T'AIME (OPERA PRIMA)

Suite à une injonction de l'avocat de M. Bernard BERNHARDT, nous avons supprimé les jaquettes suivantes de la base comme du forum :

* ABSOLUTE BEGINNERS
* AMADEUS
* L'ANNEE DU DRAGON (YEAR OF THE DRAGON)
* LES ANNEES CAMPAGNE
* ASSOCIATION DE MALFAITEURS
* LE BEAUF
* LE DERNIER DES MOHICANS (THE LAST OF THE MOHICANS) (1992)
* UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE
* L'ETE EN PENTE DOUCE
* L'HONNEUR DES PRIZZI (PRIZZI'S HONOR)
* IL GELE EN ENFER
* IRONWEED
* KAMIKAZE (1986)
* LES ANNEES CAMPAGNE (1992)
* LUNES DE FIEL (BITTER MOON)
* MISSION (THE MISSION) (1996)
* PANIC SUR FLORIDA BEACH (MATINEE)
* PEUR BLEUE (SILVER BULLET) (1985)
* PIRATES (1986)
* RUSTY JAMES (RUMBLE FISH)
* LE SIXIEME JOUR (AL-YAWM AL-SADIS) (1986)
* SUBWAY
* TAXI BLUES (TAKSI-BLYUZ)
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Dondon Sujet :DEURS DE JAQUETTES (TRES IMP Date :25/12/2020 à 23:34

J'ai vu et enregistré le film "L'été en pente douce", dans l'émission "Place au cinéma" A la suite de ça je me suis mis ä remplir le formulaire pour une demande de jaquette
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Dondon Sujet :DEURS DE JAQUETTES (TRES IMP Date :25/12/2020 à 23:39

J'ai vu et enregistré le film "L'été en pente douce", dans l'émission "Place au cinéma" A la suite de ça je me suis mis ä remplir le formulaire pour une demande de jaquette et je m'aperçois que la jaquette a été supprimé. Je n'en comprend la raison???
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :Dondon Sujet :à propos du film "L'été en pente douce" Date :25/12/2020 à 23:40

J'ai vu et enregistré le film "L'été en pente douce", dans l'émission "Place au cinéma" A la suite de ça je me suis mis ä remplir le formulaire pour une demande de jaquette et je m'aperçois que la jaquette a été supprimé. Je n'en comprend la raison???
Message Répondre à ce message
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team