Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 227008. C'EST PAS MOI C'EST MON TIC   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :C'EST PAS MOI, C'EST MON TIC Date :13/01/2014 à 17:33

cover dvd allemande
http://moviecovers.com/film/titre_C%27EST+PAS+MOI,+C%27EST+MON+TIC+(2011).html

Titre : C'EST PAS MOI, C'EST MON TIC
Titre original : EIN TICK ANDERS
Réalisateur(s) : Andi ROGENHAGEN
Année : 2011
Nationalité(s) : Allemand
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H32
Acteurs principaux : Neil Malik ABDULLAH, Jasna Fritzi BAUER, Renate DELFS, Traute HOESS, Waldemar KOBUS, Stefan KURT, Katja LIEBING, Falk ROCKSTROH, Victoria TRAUTTMANSDORFF, Nora TSCHIRNER
Résumé : Eva, 17 ans, est une charmante jeune fille atteinte du syndrome Gilles de la Tourette. Sachant que toute situation de stress a tendance à aggraver ses tics, elle préfère se couper du monde. Elle aime se balader en forêt ou rester avec les membres de sa famille qui sont eux-mêmes plutôt déjantés. Ainsi la grand-mère qui repeint avec Eva les feuilles des arbres du jardin. Ce fragile équilibre menace de s’effondrer le jour où le père de la jeune fille perd son emploi et doit partir vivre à Berlin. Eva n’a aucune envie de le suivre et d’affronter la vie urbaine. Elle décide de trouver un travail près de chez elle. Mais les entretiens d’embauche ne se passent pas très bien...
Distribution : FARBFILM-VERLEIH
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (162Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team