Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 240234. FEMME DE MES REVES (1931) (LA)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :FEMME DE MES REVES (1931) (LA) Date :25/02/2015 à 14:02

fr-1)

Titre : LA FEMME DE MES REVES (1931)
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BERTIN
Année : 1931
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie,N&B
Durée : 1H17
Acteurs principaux : Roland TOUTAIN, Suzy VERNON, Marcel VIBERT, Robert LEPERS, VIOLAINEBARRY, Georges ADET, Armand BERNARD
Résumé : Un jeune musicien, sans ressources séduit une jeune veuve américaine et millionnaire, vit toute une journée avec elle dans son hôtel, engage des dépenses somptuaires, ridiculise les prétendants et décroche une affaire exceptionnelle qui lui permet enfin d'épouser la jeune femme...
Distribution : LES FILMS OSSO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (85Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :FEMME DE MES REVES (1931) (LA) Date :23/04/2015 à 16:30

http://moviecovers.com/film/titre_LA%20FEMME%20DE%20MES%20REVES%20(1931).html

fr)

Titre : LA FEMME DE MES REVES (1931)
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BERTIN
Année : 1931
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie,N&B
Durée : 1H17
Acteurs principaux : Roland TOUTAIN, Suzy VERNON, Marcel VIBERT, Robert LEPERS, VIOLAINEBARRY, Georges ADET, Armand BERNARD
Résumé : Un jeune musicien, sans ressources séduit une jeune veuve américaine et millionnaire, vit toute une journée avec elle dans son hôtel, engage des dépenses somptuaires, ridiculise les prétendants et décroche une affaire exceptionnelle qui lui permet enfin d'épouser la jeune femme...
Distribution : LES FILMS OSSO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (866Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :FEMME DE MES REVES (LA) Date :25/02/2019 à 21:09

affiche française v3

Titre : LA FEMME DE MES REVES
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean BERTIN
Année : 1931
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H17
Acteurs principaux : Georges ADET, Violaine BARRY, Armand BERNARD, Pierre CUEILLE, Robert LEPERS, MOSTOVOI, Roland TOUTAIN, Suzy VERNON, Marcel VIBERT
Résumé : Un jeune musicien, sans ressources séduit une jeune veuve américaine et millionnaire, vit toute une journée avec elle dans son hôtel, engage des dépenses somptuaires, ridiculise les prétendants et décroche une affaire exceptionnelle qui lui permet enfin d'épouser la jeune femme...
Distribution : LES FILMS OSSO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (143Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team