Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 261330. J'AI MEME RENCONTRE DES TZIGANES HEUREUX   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :J'AI MEME RENCONTRE DES TZIGANES HEUREUX Date :07/11/2017 à 17:59

affiche française de réédition pour la re-sortie le 15 novembre 2017 chez Malavida
http://moviecovers.com/film/titre_J%27AI%20MEME%20RENCONTRE%20DES%20TZIGANES%20HEUREUX.html

Titre : J'AI MEME RENCONTRE DES TZIGANES HEUREUX
Titre original : SKUPLJACI PERJA
Réalisateur(s) : Aleksandar PETROVIC
Année : 1967
Nationalité(s) : Yougoslave
Genre(s) : Drame
Durée : 1H34
Acteurs principaux : Mija ALEKSIC, Severin BIJELIC, Stojan DECERMIC, Bekim FEHMIU, Rahela FERARI, Gordana JOVANOVIC, Olivera KATARINA, Milivoje TOMIC, Janez VRHOVEC, Velimir 'bata' ZIVOJINOVIC
Résumé : De nombreux Tziganes vivent dans la vaste plaine de la Voïvodine, en Serbie, où ils exercent des petits métiers. Bora est plumassier. C'est dire qu'il fait le commerce des plumes d'oie. Jeune et insouciant, il se veut libre. Il est marié avec une femme plus âgée qui lui a donné nombre d'enfants. De retour de l'un de ses voyages, Bora rencontre Tissa, une jeune sauvageonne, et s'éprend d'elle. Il se heurte à l'hostilité de Mirta, son beau-père, son rival en affaires comme en amour. Tissa se sauve de chez Mirta. Bora la recueille chez lui. Mais la sauvageonne s'ennuie. Elle s'échappe à nouveau...
Distribution : LES FILMS 13
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1619Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team