Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 263841. BLANCHE GARDIN : JE PARTE TOUTE SEULE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Gerry Sujet :BLANCHE GARDIN : JE PARTE TOUTE SEULE Date :28/07/2018 à 15:11


Titre : BLANCHE GARDIN : JE PARTE TOUTE SEULE
Titre original :
Réalisateur(s) : Maia SANDOZ
Année : 2017
Nationalité(s) : Française
Genre(s) : Spectacle
Durée : 1h28
Acteurs principaux : Blanche GARDIN
Résumé : Blanche Gardin signe la suite du spectacle "Il faut que je vous parle" avec ce nouveau one woman show écrit en 2016. Vêtue d'une une petite robe sage, l'humoriste cache bien son jeu et oscille entre réflexions métaphysiques, sociétales, et fulgurances "trash" en incarnant un personnage singulier : une célibataire désabusée, sans enfant, bientôt quadragénaire. Elle décline ainsi dans un humour sans concession les sujets qui ont animé l'actualité, mais également les travers de la société, par le biais de thèmes comme le terrorisme, l'immigration, le monde connecté, les relations entre les hommes et les femmes, ou encore la solitude...
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (116Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :xXx Sujet :BLANCHE GARDIN : JE PARLE TOUTE SEULE Date :28/07/2018 à 18:42

Correction du titre: JE PARLE et non JE PARTE (faute de frappe)

Titre : BLANCHE GARDIN : JE PARLE TOUTE SEULE
Titre original :
Réalisateur(s) : Maia SANDOZ
Année : 2017
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Spectacle
Durée : 1h28
Acteurs principaux : Blanche GARDIN
Résumé : Blanche Gardin signe la suite du spectacle "Il faut que je vous parle" avec ce nouveau one woman show écrit en 2016. Vêtue d'une une petite robe sage, l'humoriste cache bien son jeu et oscille entre réflexions métaphysiques, sociétales, et fulgurances "trash" en incarnant un personnage singulier : une célibataire désabusée, sans enfant, bientôt quadragénaire. Elle décline ainsi dans un humour sans concession les sujets qui ont animé l'actualité, mais également les travers de la société, par le biais de thèmes comme le terrorisme, l'immigration, le monde connecté, les relations entre les hommes et les femmes, ou encore la solitude...
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (116Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team