Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 264288. MOI ET MON MONDE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :mrav Sujet :MOI ET MON MONDE Date :22/09/2018 à 14:51


Titre : MOI ET MON MONDE
Titre original : DIE MITTE DER WELT
Réalisateur(s) : Jakob M. ERWA
Année : 2016
Nationalité(s) : Alllemand
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H55
Acteurs principaux : Sabine TIMOTEO, Louis HOFMANN, Ada Philine STAPPENBECK, Inka FRIEDRICH, Bendix HANSEN, Sarah FUHRER, Jannik SCHUMANN, Svenja JUNG, Nina PROLL, Sascha Alexander GERSAK, Clemens REHBEIN
Résumé : Phil, 17 ans, vit avec sa mère Glass et sa sœur jumelle Dianne dans une ville allemande. Venue des États-Unis enceinte, la mère, un peu excentrique, a élevé seule ses enfants. Un été, en rentrant de colo, Phil retrouve son village dévasté par un orage… et la foudre semble s'être abattue sur la famille. Sa mère et sa sœur sont en froid. Ca ne le préoccupera pas longtemps car dès la rentrée de septembre, Phil tombe sous le charme du nouveau de la classe avec lequel il va vivre sa première histoire d’amour, et ses premières désillusions. Il cherche alors du réconfort auprès de sa famille, mais découvre un lourd secret…\\
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (787Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Message
Auteur :vincent095 Sujet :Re: MOI ET MON MONDE Date :22/09/2018 à 17:49

sortie en france sous le titre CENTER OF MY WORLD en dvd chez Ouplay
https://moviecovers.com/film/titre_CENTER%20OF%20MY%20WORLD%20(2016).html
Message Répondre à ce message Requête Faire une demande de jaquette Contribution en attente de validation Envoyer une jaquette
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team