Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 266720. DEUX MOI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DEUX MOI Date :30/08/2019 à 08:41

affiche insert française
https://moviecovers.com/film/titre_DEUX+MOI+(2019).html

Titre : DEUX MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Cedric KLAPISCH
Année : 2019
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H50
Acteurs principaux : Simon ABKARIAN, Francois BERLEAND, Francois CIVIL, Camille COTTIN, Satya DUSAUGEY, Ana GIRARDOT, Eye HAIDARA, Paul HAMY, Rebecca MARDER, Pierre NINEY
Résumé : Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction celle d’une histoire amour?...
Distribution : STUDIOCANAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1695Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DEUX MOI Date :30/08/2019 à 08:43

affiche française au format paysage

Titre : DEUX MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Cedric KLAPISCH
Année : 2019
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H50
Acteurs principaux : Simon ABKARIAN, Francois BERLEAND, Francois CIVIL, Camille COTTIN, Satya DUSAUGEY, Ana GIRARDOT, Eye HAIDARA, Paul HAMY, Rebecca MARDER, Pierre NINEY
Résumé : Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction celle d’une histoire amour?...
Distribution : STUDIOCANAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (427Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team