Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 274907. MA VIE EST UN DEFI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA VIE EST UN DEFI Date :29/07/2022 à 12:33

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_MA%20VIE%20EST%20UN%20DEFI%20(2022).html

Titre : MA VIE EST UN DEFI
Titre original : MA VIE EST UN DEFI
Réalisateur(s) : Stephan RYTZ
Année : 2022
Nationalité(s) : Suisse
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1H24
Acteurs principaux :
Résumé : Ex-golfeur professionnel, Yves Auberson est atteint de la maladie de Parkinson depuis l’âge de 35 ans. Alors qu’il est fortement handicapé par la dyskinésie, Yves s’est lancé le défi de faire le tour des Alpes suisses en parcourant plus de 1000 km à pied afin de démontrer que le Parkinson ne le condamne pas à l’inactivité. À travers un témoignage poignant et unique, ce film part à l’aventure avec Yves pour nous faire découvrir son histoire et ses 15 ans de combat contre les symptômes du Parkinson qui ont complètement changés sa vie...
Distribution : JUPITER FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (346Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MA VIE EST UN DEFI Date :29/07/2022 à 12:34

affiche suisse francophone

Titre : MA VIE EST UN DEFI
Titre original : MA VIE EST UN DEFI
Réalisateur(s) : Stephan RYTZ
Année : 2022
Nationalité(s) : Suisse
Genre(s) : Documentaire
Durée : 1H24
Acteurs principaux :
Résumé : Ex-golfeur professionnel, Yves Auberson est atteint de la maladie de Parkinson depuis l’âge de 35 ans. Alors qu’il est fortement handicapé par la dyskinésie, Yves s’est lancé le défi de faire le tour des Alpes suisses en parcourant plus de 1000 km à pied afin de démontrer que le Parkinson ne le condamne pas à l’inactivité. À travers un témoignage poignant et unique, ce film part à l’aventure avec Yves pour nous faire découvrir son histoire et ses 15 ans de combat contre les symptômes du Parkinson qui ont complètement changés sa vie...
Distribution : JUPITER FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (620Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team